Fanny
Portrait de cgelitti
depuis la naissance de mon gamin. Résultat : un surpoids de plus de 10 kilos et aucune motivation. Y en a marre !!

http://jemaigris.lightbb.com/index.forum

Patty
Portrait de cgelitti
C'est moi qui est écrit ce message?Avant 48kg ,26 ans apres 70kg, pas moyen de maigrir !! as tu essayé la soupe ww faite avec des carottes,poireaux,céléri(pas de pdt bien sur) que tu bois quand tu faim ? ou allors il y a aussi l'ultra levure Gaylord Hauser ou d'Equilibrance 3 comprimés 3 fois par jour.Je me souviens avoir descendu a 62 kg et faire mon footing régulièrement 3 fois 9 km mais il faut persévérer et en plus ,ne pas trop penser aux soucis!Et si tu manges vraiment de bon coeur et bien dis toi que tu peux manger mais tu remplaces tes aliments calorifiques par d'autres aliments qui le sont beaucoup moins .Et tu sais ce que l'on dit pour etre belle il faut souffrir!!!!!et aussi plus tu penses a ton poids et plus tu manges ,non?dis toi que si tu es en bonne santé c'est déja pas si mal.Bonne journée.   
Fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour une meuf du 82,

Jusqu'à 19 ans, j'ai pu manger tout ce qui passait sous mes yeux sans prendre un gramme. A longueur de journée, je grignotais du chocolat, des gâteaux, le soir de la saucisse, des plats en sauce tout en gardant la ligne.

Lorsque j'ai pris la pilule contraceptive tout a changé et j'ai dû surveiller rigoureusement mon alimentation après une prise spectaculaire de 6 kg le premier mois. Et depuis cela fait vingt ans que je dois me restreindre.

Alors si je peux te donner un conseil : mange équilibrer et attention aux grignotages qui sont enregistrés à jamais par ton cerveau.

une meuf du 82
Portrait de cgelitti
Comment fait-on pour stabiliser son poids quand on est en pleine croissance et l'adolescence?? Moi, je suis une adolescente et je grigote entre les repas de très grosses quantités (très sucrées et caloriques) et je mange pour deux personnes lors des repas?? Est-ce normal pour une adolescente de 12 ans mesurant 1m67?? Si possible, j'aimerais avoir l'avis confirmé de quelqu'un de qualifié ou sûre de ce qu'il avancerait!

Mais ce qui m'étonne c'est que je ne pèse que 57.4 kg pour une taille de 1m65 environ!!! Est-ce que je risque une prise de poids soudaine à la fin de ma croissance??

(Réponse urgente, merciiii)

Merci!!!
Sujet vérouillé