josianne
Portrait de cgelitti
mon mari passe son temps au café à partir de 7h du matin à boire des bière (je pense jusqu'à 16 par jour!!) et oui il ne voit plus rien et ne s'occupe plus. c'est un artiste peintre et je comprends que ce soit dur, mais je me culpabilise car visiblement il est mieux au café avec ses bière et ses cigarettes qu'avec moi. Conseillez moi que dois-je faire et y suis-je pour quelque chose ?

merci

Emma
Portrait de cgelitti
on lui a dit des centaines de fois isa sur d'autres forums mais elle reviens tjs avec la meme question elle ne veut pas le quitter alors a la fin on sait plus quoi lui dire !!!!
Emma
Portrait de cgelitti
je voulais savoir josiane si tu n'etait plus fachee sur moi bises a catherine bon courage
Emma
Portrait de cgelitti
si vous nous ecouter pas pq demamder de l'aide alors doner vou vos adresse mail mais vous menervez a vous plaindre sans rien faire si vous rester avec un dingue assumer mais fsaite pas pomper les gens avec ca depuis 1 an
josianne
Portrait de cgelitti
catherine effectivement je voulai que tu m'excuse de t'avoir appellée emma mais ce n'est pas moi qui ai ecritle mot d'excuse plus haut
alors cette journée ?? pour moi c'est assez calme depuis qu'il a ete opere du pancreas c qd meme plus calme il a passé son scanner de controle et il n'y a pas de modifications par rapport au precedant il reste le bilan sanguin qui serra fait la semaine prochaine .de toutes façon il boit toujours de la bierre mais en moins grande qte en plus il ne va au cafe que 2h le matin il s'etait mis a la biere sans alcool mais ça n'a pas dure longtemp je n'aurai pas pense qu'apres plus d'un an sans boire il y aurai replonge aussi vite bon je vais aller assayer de dormir jai tres mal aux jambes je dois aller consulter un neuro chirugien car ça vient d'un pb de colone .je pense pouvoir rester couchee cette fois ci ,je voudrai bien me lever plus tot pour pouvoir repasser ( une corvée ) je te souhaite une bonne nuit
catherine
Portrait de cgelitti
merci de ces conseils, mais et pour faire suite à la sufggestion d'Alain, j'essaye de discuter mais il ne veut rien savoir il se met à crier. Je lui ai dis que j'allais ouvrir la galerie mais je pense qu'il compte sur moi pour pendant qu'il sera au café boire avec ses copains!!!!!!!en plus il refume 3 paquets de gitanes par jour après avoir subi en février 2007 une grave opération des pumons où après 3 mois d'hospitalisation il était pratiquement mourant il s'en ai sorti grace aux médecins et à la patience pour m'occuper delui. AUjourd'hui il ne tient que grâce à l'oxygène la nuit et pendant la journée à de la ventilation avec un appareil spécial. J'avoue quel es bras m'en tombent mais je ne sais plus comment me comporter. Merci de tes conseils en plus tu es un homme alors tu peux être plus objectif. Merci de ta réponse
Emma
Portrait de cgelitti
josianne,
je vais te montrer que je sais écrire sans fautes.
Je m'excuse pour ce que j'ai écris hier, mais catherine est connue, elle écrit dans plusieurs forums, et puis ne répond plus.
Il est vrai que les forums sont la pour aider, mais surtout quand cela concerne la santé! Ce n'est point comme tu le dit, un forum de discussion! Sauf quand cela concerne la santé, mais bon je ne veux pas que tu pense que je suis une ïntolétante", Enfin, je connais catherine d'autres forums, et la voir encore se plaindre m'a énervé, je me suis mal exprimée, mais je te renouvelle mes excuses.
Bonne journée.
PS: Ca va l'orthographe??? :)
Emma
Portrait de cgelitti
pb informatique c moi Emma qui vient de poste!!!!
josianne
Portrait de cgelitti
pour emma    a quoi ça sert de rester fachée moi j'explose quand qq chose ne me plait pas mais je n'ai jamais de rancune je suis kool j'ai garde mon ame de soixanthuitarde" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"et ma fois ça marche assez bien
retiens bien juste la "tolerance"       bonsoir
josianne
Portrait de cgelitti
Catherine ,Emma

chacun a ses problemes et les exprime a sa façon .Ce qui est important c'est de pouvoir les dire sans etre critiqué .je suis infirmière,a la retraite depuis peu et toute ma carriere je l'ai faite dans une maison de personnes agées et là ja l'ai apprise ,la tolérance ,la patience,et l'écoute de l'autre.Alors écoute qui veut mais pas de mauvais jugement.Ce que nous vivons Catherine ,moi et bien d'autres est assez difficile nous ne venons pas sur ce forum pour trouver de l'agresivité. Bien voila je pense, qq chose de reglé .
Emma je dois quand meme m'excuser pour la façon dont je t'ai parlé au sujet des fautes j'en fait surement pas mal aussi et en fait tu as surement utilise cette methode pour ecrire plus vite???. mais puisque c'est un forum pour parler de maladie on s'y tiendra promis
tres bon week end a vous deux
josianne
Portrait de cgelitti
a catherine
je viens de decouvrir ton malheur et je sais de quoi je parle car c'est bien un malheur . je vis la meme chose depuis 40 ans avec mon mari .j'ai souvent dit que j'allais le quitter en 1995 je suis meme partie de la maison mais on ne peut pas tirer un trait sur a l'epoque 30 ans de vie commune.je suis d'autant plus mal qu'il sort d'un cancer du pancreas decouvert decembre 2006 il a ete opere 3 fois en quatre mois et a failli y rester 4fois entre problemes cardiaque et infection .apres 1 an d'abstinance et conscient de sa maladie je le pensait devenu sobre.mais helas ce n'etait qu'illusions .il est bien facile de dire qu'il faut le quitter. je n'ai jamais eu le courage de le faire ce n'est pas maitenant qu'il est malade que je vais le faire .pourtant avec ce que j'ai donne de moi pendant sa maladie je n'aurai pas penser qu'il me fasse un tel affront .il va passer ses bilans de controle le 4 et 8 juillet qui vivra verra .je comprend donc bien ton probleme et t'adresse ma sympathie

Pages

Sujet vérouillé