christ
Portrait de cgelitti
slt a tous je voudrais tout savoir du debu a la fin sur le deroulement d'un piercing o nombril et l'hygiene ki suit,quels produits appliquer?quel matiere de bijou?etc merci
loan
Portrait de cgelitti
alors tou d'abord,ne vas surtout pa te faire piercer en bijouterie car la bijouterie te percera o pistolet,hors,le pistolet est a usage reservé au oreille,de plus il te poseron une protese droite (protese pour oreille sans attache),et donc tu ne pourra pa y toucher sans ke celle si tonbe(en pleine nuit,ou pendant ta toillette)en plus,les condition d hygienne ne sont pas respecter.donc vas chez un pierceur-tatoueur,meme si c la vus de l aiguille ki te fai peur ,il vau mieu sa plutot ke ton nez s inffecte,tou d abord,ché le pierceur,il te fera prendre un rendez vou(avec tes parent si tu est mineur)pour la semaine d apres ou trois jours apres,il peut arrivé k il te prenne le jours mm s il a le temp,en suite,une fois ke tu est dans la salle reservé o piercing,il t explikera tou le materiel utiliser,il t explikera comment prossedé ,il stérilisera son materiel devan toi,comme sa tu sera sur des condition d hygienne,ensuite il te passera une creme pour voir si le cartilage de ton nez est bien former,car mm si le piercing pour le nez est devenu banal,il y a kan mm pa mal de choz a verifier,car si il ne verifi pa et ke ton cartillage n est pa former ,il y a des risk ke cela ce dechire et forme une troisieme narine,(pas tres esthetique n est ce pa ?)une fois k il a verifier et ke tou est parfai,il te fait un petit point o stylos alcooliser,il te demande si l endroi est bon,une fois ke l enplacement du piercing est trouver ,il va pincer legerement ta narine a l aide d un petit ciseau plat pour immobiliser les petite muscle de ta narine,en suite il va te dire de ne pas contracter les muscle de ton nez car le piercing o nez est une operation kasi indolor,mai si tu contracte t muscle cela peu fair pluto mal,ensuite il va te percer,cela se fait si rapidemment ke tu l ora pa le temp de le sentir,par contre tu va surement avoir la larme a l oeil,car le canal des yeux et du nez sont relier,mai se n est pa méchant,ensuite, il vas te mettre le bijoux ke tu ora choisis (en general tu a la choix de la couleur celon la disponibilité)il te passe un petit coup de bisseptine (spray desinfectan,k il va falloir ke tu aplik matin et soir pendant un mois,et une fois par jours le mois suivant)ensuite ,tu va payer et tu sort,voila ,ce n est pa si terrible ke sa .j esspere ke je t bien renseigner.
pour ceux ki orai besoin de renseignement,je me ss fai percer le nez (explikation si dessu),le nombril ,la langue,et g un petit tatouage dans le bas du ventre
Hélène
Portrait de cgelitti
salut tite puce g un percing o nombril et g eu le méme sion que toi é oui c éfficase je n'est pas eu d'infection ni rien!!! c'est plutot un bon produit!!
lili
Portrait de cgelitti
moio aussi je l'per eske si jle refai jv avoir une cikatrice??
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
dydy, lis un sujet "piercing nombril" il y en a au moins 10, je suis sûre que ce que tu cherches dois être écrit... au moins 50 fois dedans...
bonne après-midi...
xmedusax
Portrait de cgelitti
alors on te met un bijou en metal chirurgical, alors on te fait un point au stylo pour te montrer ou sera ton piercing aprés avoir passé un coup de coton avec du desinfectant, ensuite on te pince la peau avec une pince a clamper avec un elastique, puis il passe le cathéter et met le bijou dans le trou du cathé puis repasse dans l'autre sens et vis la boulde du bijoux voila...
Pour la desinfection c'est ton perceu qui te le dira...
sandy
Portrait de cgelitti
oué c bon ils sont dacor..mici^^
xmedusax
Portrait de cgelitti
heum faut qu' un de tes parents viennent avec toi...
titepuce
Portrait de cgelitti
hee...bin moi javais un piercing a l'arcade et jai fait un rejet. bientot je vais aller me faire percer le nombril et à mon piercing a l'arcade bin la pierceuse mavait donné du baxedin pour mon piercing et je voulais savoir si c'etais efficace ce produit?ou sinon quel est le meilleur produit?

tchowtchow xxx
reponder-moi vite
carine
Portrait de cgelitti
j aimerai me faire piercer le nez,et je ne c pa comment cela se passe ,esce ke kel k un pourai me renseigner
anna
Portrait de cgelitti
coucou les filles
Il faut juste choisir un bon perceur qui a des chartes de qualité et un magasin propre. Pour les soins il faut seulement utiliser un savon neutre sous la douche. Il ne faut surtout pas y touché ou le faire glisser. Je me le suis fais faire il n'y a pas longtemps et tout ce passe bien donc si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à me demander. Bisous!

Pages

Sujet vérouillé