colibri
Portrait de cgelitti
slt g 19,je suis tt se qu'il ne faut pas être,grace a sa g tt perdug commencé a être kom sa depui l'age de 9 ans.Je suis anxieuse je strésse pour rien le + souven le matin,je suis tré nerveuse,j'agresse tt le monde pour rien.Ma vie ojourd'hui c sa,

je reste enfermé dan ma chambre en écoutan la zik,je ne ve voir personne ni lé entendre si par malheur ils viennent me voir directe je m'enflamme limite je serai capable de les tué et c pour n'importe kel menbre de ma famille.Ensuite pour mais amis(es)je suis ok pour partir ou ils veulen mai je ve pa kil me parle je ve kil me laisse tranquille a écouté la zik,certain de mai amis(es) me rend tré nerveuse tré agressif san rien me faire.Je me suis mm battu avec ma meilleur amie g falli l'étranglé et je le regrette.Mais depui mai 8 ans j'ai tout lé jour mal a la tête je suis com sa tt lé jour et j'en ai marre.Sa fait 3 ans que je fait d crisse de spasmophili juste en entendé la voi de qq et sa me rend encore + agressif de voir un spy g dja essayé impossible.Aidé moi svp vou etes dja passé par la ou vou ete dan la mm situation ke moi svp dite moi qq chose

colibri
Portrait de cgelitti
salu inconnue je connais quelqu'un qui est comme toi et il faut pas rester toute seule parles-en avec tes parents, tes amis mais surtout ne reste pas seule. Il faut s'ouvrir au monde!!! Je sais que c'est difficile mais il faut faire de gros efforts pour y arriver. La personne que je connais il lui est arrivé quelque chose quand elle était petite et comme elle n'en avait jamais parlé à personne, elle vivait cela toute seule mais c dur de vivre avec des sentiments comme ça. Si tu as besoin de conseil.... mais le mieux c'est de prendre un rv avec un psy et te libérer de ce qui t'angoisse au point de te rendre agressive. BON COURAGE!!!!!!
Sujet vérouillé