RASE
Portrait de cgelitti

bonjours a vous ! j ai 35ans 2enfants peut etre bientot 3......

dans mon passé j ai était consomateur d héro occasionnelle (que par voie nasale ou en fume)

j ai rencontré la FEMME de ma vie,la seul avec qui je voulait des projets enfants maison ect ..... bref une vie parfaite !!!

je suis retombé dans l héro quelque mois je crois , on suivis forcement mensonges trahisons , mon amie me grille elle me pause un ultimatum soie c est l héro ou la vie de famille , je décide de me faire suivre par une psy pendan quelque mois et par moi mémé j arrétes croyant que j avais trouver les reponses suffisantes a ma consomation .

elle reste patiente et attentive

notre fille vien au monde "la luciole" que du bonheur , le projets d acheter une maison se concretise visite ect ...

Et la je recraque a nouveau pendant 5mois ,avec une conso exessive ca pouvais aller a 3 grammes par semaine ,je commencer prendre pour ma conso des sous de cotée pour nos projets! Elle tombe enceinte du 2ieme ses merveileux tout était parfait sauf biensur l héro et tt se qui s en suis.........

mon amie sans appercoie ,la ses le chaos apocalyptique ,elle est brisée, anéantie je mm pas de mots pour dire a quel point je lui est fait du mal...et moi la honte , la culpabilitée me ronge j arrive meme pas a regarder des photo de nous avec notre fille.

je décside d aller dans une centre pour me faire aider ......

comment doi je procééder avec elle , aprés tt ces mensonge et trahison???

merci de m avoir lu

RASE
Portrait de cgelitti

décrche parle lui..

T'as bien été capable de le faire pour elle un certain temps..

ne stop pas direct ton corp le suporterais pas tu replongerais mais si tu minimises ta consomation, et que tu arretes elle comprendras..

Elle ne pourras pas te regeté car sa fille a besoins d'un père..

d'un père clean

De toi.

bon courage a toi

tu en aurras besoins

Amicalement

Sujet vérouillé