simili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila, je vis actuellement une situation difficile. Disons qu'il semblerait que j'ai tout pour etre heurreux mais ...

Il y a 2 mois 1/2, j 'ai rencontré une personne pour qui j'ai totalement craqué... Elle n'allant pas tres bien suite à un ex tres present qui faisait tout pour la recuperer, le contrecoup du deces de l un de ses parents ( décedé par accident et agé de moins de 50 ans...), etc...en bref sa vie est tres compliquée.

On se voyait quand on pouvait, je ne lui ai jamais caché mes sentiments. Mais elle n etait pas prete... Il y a 1 mois et 1/2 elle a fait le premier pas qui a signifié le debut de notre histoire amoureuse, et ce car elle avait peur de me perdre... Car il est vrai que je souffrais enormement de ne pas la voir, de ne pas etre avec...

L'histoire a tres bien démarré, elle passe toutes ses nuits chez moi, on ne se quitte plus, elle m avoue que je lui manque au bout d une heure, qu elle n a jamais aimé à ce point...mais qu elle a tendance a fuir le bonheur.

Quoiqu'il en soit, le bonheur parfait.

Elle a été jusqu a me presenter son fils de 8 ans avec qui tout se passe bien (meme si je le vois peu)

Puis au bout de 3 semaines, prise de tete... Suite à une connerie, j ai cru avoir tout perdu car elle prefere etre indifferente plutot que s enerver... Rupture...Puis elle a prit sur elle pour venir me chercher. Ca s est vite arranger, voire meme oublier. C est reparti de plus belle, encore plus fort qu avant pour l un comme pour l autre...

Tout le temps passé ensemble est sans ombre, on discute enormement, on se confie l un a l'autre.... mais des qu on ne passe pas une soiree ensemble c est la cata...

Le we dernier elle a du rentrer chez sa maman pour s occuper de son fils. Au debut je ne devais pas passer la soiree avec elle. Elle dissocie tout : il y a ses amis , sa maman, son fils, son couple... rien ne se melange. Elle connait tout mon entourage proche, mais pas l inverse. Pour eviter les histoires ( le groupe se connait depuis longtemps..) notemment avec son ex qui est malheureux, qui l attend encore au bout de 6 mois...

Au final elle organise une petite soiree avec personne de nouveau, mais l alcool aidant...c est parti n importe comment. il y a une partie de son passé qu elle m a avoué, mais au cours de la soiree, elle a fait une boulette : la verite a ete masquée.... Ok elle n est pas fiere de cette periode, mais je prefere ne rien savoir plutot que savoir qu elle m a menti... Donc fin de soiree tres tendue, je rentre chez moi... Pleurs, anti depresseur...Le matin on cherche a s expliquer via internet : incomprehension : Clash..le 2e en 1mois 1/2... et a chaque fois on envoie tout ch... mais ce coup ci c est elle qui lance le mot rupture.

Le soir elle passe chez moi, on s explique ca repart mais... Je la sens plus distante, elle me dit qu elle ne sait pas ce qu elle veut.... qu elle veut etre avec moi mais qu elle a peur... Et la le coup de poignard : elle aimerait qu on se voit moins souvent , qu on ne passe pas toute nos nuits ensembles, mais surtout qu on le vive bien. Et ca pour l un comme pour l autre c est chaud...

Evidemment je ne veux pas la perdre donc je vais la laisser faire ce qu elle veut...Je prefere qu elle soit heureuse mais ...je sais que je ne pourrais pas le supporter... Elle recule, elle a peur de s engager il me semble (meme si rien n a ete demandé)... Mais jusqu ou je pourrais m oublier et le supporter? Si je m y oppose je la perds...si je ne dis rien je me perds...

Je sais que sans elle je ne suis rien. aucune de mes relations n a durée moins d un an.. et rien n a ete comparable...Ce soir par exemple elle fait une soiree de son cote, et ne me rejoidra surement pas apres... Resultat pour calmer mes nerfs je dois prendre de l atarax ou de l exomil...

Je sais ce n est pas une solution mais qui en a? Evidemment je ne lui di pas, pour ne pas la faire souffrir.

Je suis donc entrain de me dire que c est voué a l echec... Qu elle est perdue mais meme si je veux lui donner le temps je ne le vivrai pas bien...

j hesite à tout plaquer, famille, amis, amour, tout quitter, ne pas laisser d adresse ni de numero, et tenter de refaire sa vie...Tenter ou alors je crois bien que je me detruirait dans le meilleur des cas..

Oui la relation est recente, mais meme en restant 4 ans avec qqn, je n ai jamais ressenti ca... Je me suis d ailleurs deja pas mal detruit pour une autre personne il y a 5 ans...

Merci de m avoir lu..les conseils sont les bienvenus

PUB
PUB