Math
Portrait de cgelitti
chacun au cours de la vie fait en sorte de faire les meilleurs choix uniquement pour la fameuse quete du bonheur

alors voilà , j'ai 28 ans , je vis avec la personne que j'aime . j'ai une petite famille mais présente et que j'ai plaisir a voir. Je n'ai pas de probleme d'argent . j'ai un diplome en poche qui m'assure un boulot sans la moindre crainte de chomage . bref j'ai tout ce que je veux.

malgré cela , ça ne va pas. j'ai commencé depuis mai/juin 2007 des crises d'angoisse , j'ai consulté mon generaliste en septembre qui m'a dit que je me trouvai dans une grande instabilité psychologique et m'a envoyé voir une psychiatre. je sous sous 3 effexor 37.5 le matin et je vois la psy 1 fois par mois.

Aujourd'hui cela fait donc 4 mois, et je vais mieux grace aux medocs mais je m'inquiete du resultat car je n'ai rien changé de ma vie , rien découvert ......

Math
Portrait de cgelitti
mais je ne sais ou chercher ........
Delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour Math,

Ton angoisse est peut-être dû à quelque chose de sous-jacent, trop de pression? Une enfance difficile? Une expérience passée douloureuse? Il y a peut-être aussi des cas d'anxiété dans ta famille. On ne voit pas toujours la raison quand on commence à faire de l'angoisse, quelque fois il faut chercher plus loin.

J'espère que ça ira bien pour toi!
Sujet vérouillé