Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai un petit bouton qui est apparu sur ma lèvre (au bord de la peau). J'ai pu observer une très légère décoloration par rapport à la couleur de mes lèvres. J'ai comparé avec ce que j'ai pu voir dans le forum, mais je ne vois pas ce que cela peut-être. J'ai déjà eu ce genre de boutons, ils ne me font pas mal, et disparaissent au bout d'un moment. J'ai éliminé le bouton de fièvre, à moins que certains disparaissent avant de se dévelloper et de faire mal, car je n'en ai jamais eu (j'ai pu voir sur certaines personnes à quoi cela ressemblait). Si vous pouvez m'aiguiller, je me suis demander si ça ne venait pas d'une sorte d'infection car hier, mes lèvres étaient extremement gercées (froid). Merci à Vous.
Aurélie
Portrait de cgelitti
Oui cela pourait être ça, c'est vrai que on réagit pas tous de la même façon à un même probleme. Je peux dire que je suis chanceuse alors, je touche du bois. Merci
Aurélie
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse, mais ça doit pas être ça, j'ai que des manteaux, ou gilets à bouton et rien ne viens fair contact.
zaza
Portrait de cgelitti
Une suggestion, mais peut être que ce n'est pas ça du tout !
perso, il m'arrive l'hiver d'avoir des petits boutons secs et non douloureux sur le menton et le bord de la lèvre inférieur. Je me suis demandée longtemps ce que c'était et j'ai fini par trouver : quand il fait froid dehorsje remonte le col montant de ma parka jusqu'en haut de façon à me protéger le cou, et le curseur de ma fermeture éclair touche mon menton et ma bouche; ce curseur doit etre en nickel et comme j'ai une allergie au nickel, à chaque fois je vois fleurir ces boutons !
lili
Portrait de cgelitti
mon mari a un bouton d'herpès qui sort de temps en temps sur le bord de la lèvre. c'est assez discret et ça ne gonfle pas (juste un peu rose) et ça part après l'application d'activir, mais ça part aussi si tu mets rien.
c'est bien de l'herpès mais ça se manifeste pas de la même manière chez tout le monde.
Sujet vérouillé