afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles si vous voulais en parler je suis la j'aime en parler et si possible conseiller je vous attend...
nath
Portrait de cgelitti
Mr Inconnu a raison mais Afifa a le droit d'ouvrir son forum..apres effectivement il u a pleins de sujet qui sont plus précis..

Bon courage Afifa, pleins de filles ici sont dans ta situation tu n'est pas toute seule tu vas trouver du réconfort..et peut etre des solutions pour avancer.
inconnue
Portrait de cgelitti
est-ce que quelqun peut me dire si il est possible d'avoir ses regles en etant enceinte?
merci!!
afifa
Portrait de cgelitti
nous sommes sur un forum c'est fait pour s'exprimer ok il y d'autre sujet jé du mal me faire comprendre sinon nath je voulai te dire que je ne vien pa sur le forum pour trouver du réconfort jé mon cherie pour ça et je sé que plein de fille sont dans mon cas puisque je lé vois ou je suis suivi pour iac les olutions je sé qu'il y en a mais je pense que vous ne comprenner pas le sens du forum. c'est fé pour échanger aussi du vécu mais bon peut etre que je suis mal luneeeee !!!!!!!!!!!!
afifa
Portrait de cgelitti
salut le thème c'est avoir un bébé avec des difficulté
mon parcours est trés long
afifa
Portrait de cgelitti
moi aussi je te conseille de faire un test mais tu as eu du retard si oui de combien
biba
Portrait de cgelitti
c'est quoi le theme?
Quel est ton parcours?
afifa
Portrait de cgelitti
alors cela fait + de 6 ans qu'on essai plusieur traitement qu'y on servi à rien donc mai dernier je decide d'aller voir aux niveau des traitement pour insémination voir fiv donc nous avons refait toutes les analyses rien sauf peut etre au niveau de l'ovulation les follicules ne grossisse pas trop vite mais bon
donc puregon 50u tout les soir avec controle prise de sang et écho pour arriver au jour de l'insémination 1ere - .2eme+ mais je le perd au début du 4eme mois mais je le vois positif c'est que sa peut marcherdonc la 3eme en cours tout ce passe bien.
quel est ton parcours à toi?
d'antonio
Portrait de cgelitti
le mieux est quand meme de faire une prise de sang ou un test.
tu as eu tes regles a la date attendue?
inconnu
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis d accord avec toi ce que j ai pas trop aimee c quand elle dit au debut "j aime en parler" on est pas des patientes!!!!!

mais bon peut etre que je suis mal lunee!!

bizzzz
inconnue
Portrait de cgelitti
oui, mon cycle etait normal! je vais suivre vos conseil et faire un test...
merci

Pages

Sujet vérouillé