xekiaz
Portrait de cgelitti
voila g 26 ans et g des varices depuis bien l age de 20 ans je suis aide soignante et depuis quelques temps j ai des jambes affreuses veines bleues gonflés sur chaques jambes.........actuellement enceinte j ai tout qui a explose malgres les veinotoniques et les bas c une horreur.........g ete voir ma phlebologue et elle n envisage toujours pas l operation pourtant moi je n en peux plus physiquement et pshycologiquement......voila je suis de la region midi pyrenée et j aimerai avoir des temoiniages et eventuellement des adresses d autres phlebologues!!!!!!! merci d avance
xekiaz
Portrait de cgelitti
je n'ai pas d'adresse pour toi malheureusement, mais faisant un metier où l'on marche continuellemnet aussi, j'ai commencé a avoir des varices.
mon phlebologue ne voulait pas m'operer tant que j'étais suceptible de faire des grossesses. apres la deuxieme et derniere grossesse , j'ai la date d'operation, ça y est !

si tu veux un autre avis : passe par l'annuaire d'internet de ta region...le seul hic c'est qu'il faut choisir au hasard...
bon courage
Sujet vérouillé