Max
Portrait de cgelitti
Salut à tout les tox, et les autres aussi,

Ce forum explique toute la difficulté, l'ambiguïté du tox ( dont je suis ) on répond (souvent les mêmes)à des messages de détresses, car en même temps je crois que l?on obtient un peu de motivation, pour moi par exemple, la dope c?est fini depuis quelques années, la fume depuis quelque mois et le sub m?aide, après le plus dur c?est la volonté d?arrêter le sub, l?envie est la et très forte, mais la volonté?

Par contre je lis des messages qui demande de l?aide et qui gentiment dérive vers des discutions de tox (de la branlette cervicale.

Surtout les plus jeunes, on peut leur dire, plus tu arrête vite plus se sera facile de commencer une nouvelle vie, mais apparemment il faut beaucoup et beaucoup d?années pour qu?enfin on se dise, il faut que j?arrête vraiment.

J?ai un fils de 20 ans à qui j?ai dis toutes les bêtises (ou presque ) que j?ai fait, et l?importance de ne jamais commencer, j?ai même été au point de lui dire que si un jour il avait la curiosité de goûter un truc, qu?il me demande, pour que si dans une fête un mec lui dise, tu veux goûter, il puisse répondre, NON-MERCI et ( dans sa tête je sais ou sa mène), j?ai de la chance il est moi con que moi, il est pas tenté par un test.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et particulièrement, à Astrid, Galère, Sylvia, Liwolff?

val
Portrait de cgelitti
bonjour bibine, comment vas tu aujourd hui? bien j espere. aujourd hui la meteo a prevu un petit rechauffement des temperatures, ca devrait rendre ta journée un peu plus supportable, enfin je te le souhaites.bon courage pour cette nouvelle journée de bataille,et gros bisous a toi. peut etre a plus tard
Max
Portrait de cgelitti
Sylvia, tu as déja la chance d'etre raisonnable avec le sub, moi ce n'est pas le cas, mais je ne baisse pas les bras, grace au sub je reste trés actif et pour nous le principale c'est de retrouver le gout à des activités qui permettent de ce remettre en selle.
salut Astrid, le petit pousse bien? tant mieux
A+ les filles bises.
fred
Portrait de cgelitti
salut svetlana moi je voulais juste te pausé une petite question a propos de ce que tu vient de nous raconté .
est ce que tu a essayé (je pense que tu a du déjà le faire)
de baissé petit a petit et progressivement sur de longue période histoire de gardé ta joie de vivre et d'habitué ton Corp et ton esprit a vivre avec moins de produit?
val
Portrait de cgelitti
bonjour bibine.je viens de lire tes petits mess de cette nuit et de ce matin.je suis contente de voir que tu essayes de ne prendre que la metha. ca va etre dur un peu, c est sur, mais moins que sans rien prendre du tout.moi je suis certaine que tu peux avoir et meme que tu as autant de courage et de forces que nous. tu en es autant capable que les autres et en plus tu as une source de motivation importante: tes enfants. comme tu as prevu de le faire , sors, vois du monde (du monde qui n a rien a voir avec ca bien sur) et en faisant un peu d efforts chaque jour, tu verras que tu peux toi aussi y arriver. a mon avis si tu as eu la force de survivre dans ce milieu pendant 15ans, tu l as pour t en sortir.bon courage a toi, je suis vraiment de tout mon coeur avec toi, prends soin de toi et surtout bonne journée. gros bisous
val
Portrait de cgelitti
coucou fred, juste un rapide petit mail vite fait avant d aller dormir pour te dire merde pôur demain!et t inquietes pas pour ma part je reviendrais forcemement sur ce forum tous les jours, alors don't worry,je serais toujours la.bises et bonne nuit
astrid
Portrait de cgelitti
t'as raison penser d'abord a soi,surtout par les tps qui cours est primordial!!!mais quand tu aura retrouver ta complete liberte, ont ne sait jamais pt etre qui viendra te parler et que tu pourra faire personnelement ca connaisance, c'est une experience gigantesque a vivre mais il faut avoir l'esprit tres tres ouvert pour cela car tout s'emboite l'un ds l'autre, c'est aussi beau et conplexe qu'une toile d'araignée sous la rosée et aussi vaste que tout l'univers. alors on ne recoit que selon nos possibilité car le tout peu mene a la folie si on n'y est pas preparer!!!pour ma rechute c'etait les deux merdes, mais recul pris lecon retenue, trop d'angoisse et aucuns bonis. gros bisoux
bibine
Portrait de cgelitti
salut a tous et pour moi sa vas la vie de nouveau belle et c grace a certaine pers de ce forum en autre    VAL ki ma beaucoup aider avec ses mots je luii dit LMERCI jespere ke toi tu vas bien moi pas trop le temp de venir sur le pc entre ma petite bobonne et ma petite fille ki es malade !!!!mais t inkiete je t oublie pas val je pense beaucoup a toi je t attent tjrs sur msn !!bisous et courage
bibine
Portrait de cgelitti
salut val aujourd hui on peu dire ke sa vas un peu mieu.mais kest ce ke je caille_GRRRRR .POUR REP a ta kestion non mon maris prend encore on a decider kom un accord il dit ke si il arrete en mm tans ke moi je n aurais pas assez de metha vu notre facon de fonctioner avec le doc en plus il prefere kon arrete un a la fois pour ke se sois plus supportable pour les enfants etan donne mon caracter lors d une cure c preferable ke l un d entre ns soit la pour eux com sa mm si moi je m occuope pas tres bien d eux en ce mmt lui est la pour subvenir a leur besoin et attente ensuite kan je me sentirais mieu lui komenceras il faut dire kil a deja enormement diminuer lui par rapport a moi il prend plus en fumette mais en sniff il comsom beaucoup beaucoup moin encore merci pour ton soutien grossessss bises a plus tard
astrid
Portrait de cgelitti
pq subutex et pas methadone?quelles sont les differences positives avancées par les medecins?curiosité pour mieux comprendre certains choix.
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
DE Rien max, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, c qu'on s'attache vite à tous le monde mine de rien!!!LOL

Pages

Sujet vérouillé