Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Tous au restaurant

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 09 Septembre 2013 : 02h53
Mis à jour le Lundi 09 Septembre 2013 : 08h36
-A +A

C’est à partir de ce matin à 10 h que les inscriptions peuvent se faire pour la quatrième édition de Tous au Restaurant.

Le principe ?

1 repas offert pour 1 repas acheté.

Autrement dit, vous allez dans un des 1000 restaurants inscrits pour cette opération imaginée par Alain Ducasse, avec votre copain ou votre copine et vous ne payez qu’un repas. Car la formule de Tous au restaurant est « Votre invité est notre invité ».

Ceci entre le lundi 16 et le dimanche 22 septembre.

Dans le restaurant que vous aurez choisi, vous aurez droit à un menu spécialement concocté par le Chef, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner.

La liste est là, avec un moteur de recherche qui vous permet de trouver ceux de votre région. Le choix est grand, qui va du bistrot au restaurant bio, en passant par les restaurants de poissons, ceux de terroir et ceux étoilés, dits de « Haute gastronomie ».

Vous pouvez en même temps sélectionner les tranches de prix : vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

En prime, dans certains endroits, on vous organise, le mercredi, un menu et des animations pour les enfants, et pour vous les autres jours, des rencontres avec les producteurs locaux.

C’est le moment de vous faire plaisir !

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 09 Septembre 2013 : 02h53
Mis à jour le Lundi 09 Septembre 2013 : 08h36
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Tous au restaurant ! Publié le 13/09/2015 - 20h20

C’est aujourd’hui que s’ouvrent les réservations pour l’opération « Tous au restaurant »  qui  se déroule du 21 septembre au 4 octobre. 

Tous au restaurant Publié le 12/09/2016 - 19h51

C’es la 7ème Édition de cette belle manifestation: Tous au restaurant, créée par Alain Ducasse.Chaque année, elle remporte de plus en plus de succès. Cette année, la marraine est Julie Andrieu.Tous au restaurant, c’est du 19 septembre au 2 octobre.Dépêchez-vous de réserver.

Plus d'articles