cgelitti
Portrait de cgelitti
je vous fait par de notre propre experience.ayant attendu le feu vert de mon mari j ai chercher comment l aider pour arreter le sub.J ai appler le numero vert info drog service qui nous on orienter vers le centre horizon a paris ou des psycologue et des conseiller sont la pour vous aider a vous en sortir.Il sont vraiment sympat.le centre horizon nous a apres orienter vers l hopital fernand vidal a paris .La mon mari a eus rdv avec un professeur en psy qui grace a lui mon mari c est rendu compte de son etat.(mon mari pensait que le subutex ne lui faisai aucun mal et qu il etait tout a fait normal ,mais c est le contraire j allais le quitter avant qu il face la cure car on avait aucune vie)grace a ce medecin il a commence a diminuer les dose ,de 16mg il est passe a 2 en2 mois environ.il l a enormement motivee.apres il est entre en cure le6 aout et la il termine son sevrage a la maison.dans cet hopital il y a un suivi complet (psy et medecin sont a votre ecoute).en plus des qu il ce sen pas bien il apel le psy et il le recoi assez rapidement.

voila j espere que d autre femme se bougerons comme moi car n attendez pas qu il le face lui meme si il vous dit j ai envie d arreter alors trouvez lui un centre tout de suite car la motivation est courte.

PUB
PUB