andrée
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde ! Diabètique Type 2 depuis Juin 06, j'avais accépter la maladie... Mais depuis Sept. 06, c'est la déprime totale... Je me sens seul dans cette maladie. C'est pourquoi, j'organise une tournée d'emails MSN pour rencontrer du monde. Je me présente :

Prénom : Hicham R.

Pseudo : Shinjazz, RoyalShaolin, Jazz, ...

Diabète Type : 2

Depuis : 6 mois

Passion : L'Asie, La PhotoGraphie, Internet, ...

Email MSN : hicham_r7@hotmail.fr

dallel
Portrait de cgelitti
slt
diabetique de type 1
tu trouveras mon pseudo dana
ou ravens-dana@hotmail.com

a plus

cricri
Portrait de cgelitti
shinjazz tu es jeunes 28 ans je pourrais etre ta mere j'ai un fils de 24ans qui a trois petits enfants tu habite dijon dans cette ville il y a surment un centre de dib moi j'ai le fils du president de foot ou je suis bénévole reviens d'un voyage en asie il dit que c'est magnifique le yoga ou tout autre sport est bon de toute facon avec type 2 il faut bouger au maxi inernet c'est bien mais ce n'est pas bon de rester assis mon fils de 24ans a pris du poid je l'est engueuler avant il venais a la maison a pied miantenant msn et la cam méme ma petite fille de 20mois mais internet en route elle envoie des wis salut
andrée
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une femme de 47 ans, je suis diabétique de type 2 depuis 5 ans. Je viens de terminer une formation sur le diabète. Je ne suis pas experte mais j'essaie de me motiver pour mieux contrôler cette maladie.

On peut me rejoindre sur msn: fleurbleue@exemple.com.
dallel
Portrait de cgelitti
c encore moi j'ai 20ans et je suis etudiante en biologie
bonne nuit
Sujet vérouillé