fiona
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne prends du poids qu'au niveau de la taille. Du coup, je me sens disproportionnée ! Je pense faire un peu de rétention d'eau, mais surtout je désespère de voir mon tour de taille augmenter. Je ne suis pas ronde ailleurs, mais cette boué autour de la taille me complexe beaucoup et me pose des problèmes pour m'habiller. Mon alimentation me semble équilibrée, je ne mange pas beaucoup, ni entre les repas et jusqu'à il y a quelques années, j'étais même maigre. Je suis très anxieuse et je me demande si cela n'a pas un lien... Que me conseillez-vous pour perdre quelques centimètres de tour de taille ? Merci d'avance et bon courage à tous.

fiona
Portrait de cgelitti
ok merci
fiona
Portrait de cgelitti
Merci wafaa. J'ai essayé les abdos, mais difficile de s'y tenir entre le manque de temps le matin, la fatigue le soir... et aussi, pas très encourageant, la taille n'est pas l'endroit le plus facile à travailler il me semble et il faut vraiment une discipline de fer pour obtenir des résultats. Mais c'est sûrement la seule chose qu'il me reste à faire.
wafaa
Portrait de cgelitti
coucou
je te conseillerai de diminuer les féculents et de faire des abdos enfin c cke jefais et mon ventre se détend ...bonne chance ;)
Sujet vérouillé