admin
Portrait de cgelitti
Je suis désespérée de mon tour de taille. Je ne suis pas obèse, mais avec l'âge je stocke la graisse autour de la taille, j'ai 55 ans. J'ai beau essayé de manger moins, rien n'y fait. J'ai un ventre énorme, des bourrelets. Avez-vous des conseils de me donner ?
Cloclo...
Portrait de cgelitti
Je suis dans le meme cas que vous toutes, apres avoir ete operee d une gastro plastie voici 12 ans, je suis regrossie, , la semaine derniere je suis allee trouver un nutrioniste, j aurai mon regime ce vendredi, et cela sans medicaments, mais cela ne resoudra pas mon probleme de taille, de ventre, si faire enlever tous ca, ma fille le fait aux vacances prochaine......j aimerais tant le faire, mais a 59 ans, je ne sais pas ce que vous en pensez.....
Titeralala
Portrait de cgelitti
Salut mamilou, je souffre moi aussi de fibromyalgie qui s'est déclarée après mon accident de travail.
Courage à toi je sais ce que tu ressens ...
lutzen
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes je suis comme vous 49ans des ennuis de toute sortes et une énorme "bouée".Moi aussi j'ai essayé plusieurs régimes mais je craque très vite.Et puis j'ai trouvé la "chrononutrition" et c'est génial ! Ce n'est pas un régime c'est un équilibre alimentaire et si on le suit à la lettre on maigrit .C'est valable pour tous les ages et pour tous les tempéraments.Au bout de 5 semaines j'ai perdu 5kilos en mangeant de TOUT !!!Voilà bon courage et à bientot pour les résultats.
toto
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lili] Je suis désespérée de mon tour de taille. Je ne suis pas obèse, mais avec l'âge je stocke la graisse autour de la taille, j'ai 55 ans. J'ai beau essayé de manger moins, rien n'y fait. J'ai un ventre énorme, des bourrelets. Avez-vous des conseils de me donner ?[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi un petit ventre rond que je n'arrive pas à aplatir. Je suis en train de faire la methode slim data du docteur rougier (livre voulez-vous maigrir avec moi)est-ce que quelqu'un connait ? j'ai perdu les kilos superflus et en même temps j'ai fais une cure d'orthosiphon en gélules comme il le conseil pendant 3 semaines et bien miracle ! presque tous les capitons que j'avais au niveau des cuisses ont disparu et j'ai perdu du ventre. Bien sûr en parallèle je fais de la gym 2 fois par semaine. Etant gourmande je restreins mes pulsions pour l'instant. finalement pour garder la ligne la combinaison est simple : manger équilibré et bouger facile à dire hein ! bon courage à toutes.
den
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que beaucoup de femme, dernièrement j'ai fait une dépression et au lieu de maigrir ...j'ai engraissée, j'étais déjà trop grasse, je nais pas d'énergie, de force j'ai essayer (belle et mince) je trouve ça super bien...mais je n'est pas même la force de le suivre mais si c'est pas trop difficile...je ne me reconnais plus, je ne sais plus quoi faire de moi...aidez moi
lebon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lutzen] Bonjour Doudoune la chrononutrition est un équilibre alimentaire .L e docteur Delabos a prouvé qu'en mangeant les aliments au bon moment de la journée tu peux maigrir.Donc le matin tu as pain et fromage ,le midi viande et féculents,au gouter fruits et chocolat OUI j'ai bien dit chocolat ou confiture etc et le soir poisson et légumes verts.Si tu es intéressée tu vas sur le site: chronobigbang.fr ou des filles super sympas te diront ce que tu dois manger .C'est gratuit et les filles se basent sur les livres du docteur pour déterminer tes repas.C'est un peu compliqué il y a des calculs à faire et les filles le font pour toi .C'est le plus important parce que suivant ou est la surcharge tu ne manges pas pareil et c'est pour ça que ça marche!Voilà j'espère t'avoir renseigné,bon courage à tout le monde [/QUOTE]
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour scagliarini,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur
badaoui
Portrait de cgelitti
j'ai 45 ans, j'ai 1.70m je pèse 95 kgs je suis devenus inacceptable j'ai esseyé des regimes a plusieure reprise mais envain qu'elle conseil vous pouvez m'ordonné? ET MERCI
TiteRalala
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous !

Juste un petit message d'encouragement car on peut y arriver.

J'ai 27 ans et habituellement une vie plutôt très active (je suis serveuse). Seulement voilà, il y a 1 ans et demi maintenant j'ai eu un accident de travail qui m'a blessée au genou et je suis en arrêt depuis tout ce temps (depuis le 18 janvier 2006).

Résultat : j'ai pris 15 kg pendant les 6 premiers mois d'arrêt de travail et depuis impossible de les perdre, d'autant plus que je ne pouvais pas faire de sport, que je suis gourmande et que j'aime cuisiner.

Mais là il fallait vraiment que je fasse quelque chose car je ne me supporte plus.
Je me suis inscrite chez Weight Watchers il y a 1 semaine et j'ai déjà perdu 1,5 kg.
Weight Watchers fonctionne avec un système de points. Ce n'est pas un régime difficile à suivre car il n'y a pas d'aliments interdits il faut juste gérer les quantités et apprendre à varier les aliments. Manger 5 portions de fruits et légumes par jour (ce qui représente environ 300g de légumes et 200g de fruits) et essayer de se bouger. Moi, je ne peux pas faire de sport mais j'essaye de marcher dès que je peux, je ne prends plus la voiture pour les petits trajets et je prends les escaliers plutôt que l'ascenceur.

Voilà tout ça pour dire que c'est possible sans pour autant faire un régime draconien et sans devenir athlète professionnelle ... hihihi ... Bon évidemment il faut quand même un minimum de volonté.

Alors haut les coeurs et bon courage !!

Anne-Laure

Pages

Sujet vérouillé