taras
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Il est dit dans toutes les discussions sur le "gros ventre" que c'est le tour de taille qui doit être l'indicateur c'ess-à-dire que pour une femme il ne doit pas dépasser 85 cms mais j'aiemerais une fois pour toutes que l'on m'indique où exactement prendre la mesure du tour de taille. Est-ce dans le "creux" avant les hanches où comme je l'ai lu sur le "nombril" car cela fait une sacée différence. Alors si vous pouvez m'éclairer je vous en serais reconnaissante. Bonne journée à toutes.

taras
Portrait de cgelitti

bonjours pourier vous me donner le nom du produit je vient de perdre 5kilo et pas 1cm de taille et de ventre merci d avance

guerinette
Portrait de cgelitti

Comment mesurer son tour de taille ?
- En mesurant, à l’aide d’un mètre de couturière placé à l’horizontale, le plus petit périmètre entre le nombril et les dernières côtes => dans le cadre d'une surveillance de la graisse abdominale afin d'évaluer le risque cardio-vasculaire et de diabète s'il y en en avait trop: un seuil à ne pas dépasser.Ce seuil est de 102 cm chez les hommes et 88cm chez les femmes...

Voilà, j'espère que cette réponse te satisfera.

Cordialement.

tiotus
Portrait de cgelitti

bonjour, peux-tu me donner le nom de ce produit en MP stp. Mon adresse est toonaustin@hotmail.fr Merci par avance car j'ai de gros soucis pour perdre mon ventre.

chepiote57
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je vais peut etre hors sujet mais je voulais vous informer de l'arrivée d'un nouveau produit (moins d'un an en france) mais dejà en pleine expension aux usa !(surtout utilisépour les ventres bedonnants)mais ça marche aussi pour les cuisses les hanches et les poignées d'amour!

si vous voulez des plus amples renseingemnts vous pouvez me contacter

holly
Portrait de cgelitti

bonjour et mèrçi pur vos information,oui je voudrais le non de sr produit,,,,bonne journée a vous

holly

freelina
Portrait de cgelitti

bonjours à toutes                                                                  

pour mesurer le poutour de taille, placer un mètre ruban souple à mi-chemin entre le haut de  l'os de la hanche et le bas de la cage thoracique puis expirez et détendez-vous

Sujet vérouillé