ANNICK
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, depuis mon arret de la pilule j'ai toujours eu des cycles a peu pres réguliers et il est vrai qu'au début j'ai été sous duphaston pendant 3 mois le temps que mes cycles se régularisent un peu. Cependant ca fait aujourd'hui 8 mois que j'ai arrété ma pilule et j'ai un mois de retard mes derniers règles étaient le 8 octobre. J'ai cru etre enceinte (de dont j'espere et j'atends depuis quelques moi) mais un test c'est révélé négatif et meme un pds! déception! Une prise de sang est toujours fiable a 100% non? est ce qu'il faut attendre un certains nombre de jour de retard pour la faire ou pas?

Merci à toutes celles qui me répondront.

Bises

Luzee
Portrait de cgelitti
Rien d'anormal d'avoir des cycles complétement déréglés à la fois en arrêtant la pilule et à la fois en prenant du duphaston!
Je vois pas trop pourquoi ta gynéco dès l'arrêt de ta pilule t'a mise sous duphaston???!!!!
Il aurait bien valu attendre et laisser faire la nature un peu
Quand a été faite la prise de sang?
Oui une prise de sang est sûre à 100%
sofia
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, depuis 2 ans j'ai eu des cycles complétement déréglés .J'ai 43 ans, j'ai été sous duphaston pendant 3 mois le temps que mes cycles se régularisent un peu.3 mois apres la prise du medicament,je refait encore des retards des regles .Jai fait des analises sur les hormones,et les resultats etait normales . .
ANNICK
Portrait de cgelitti
ESCUSE MOI WOW OUI JE VOULAIT DIRE UN UROLOGUE ESCUSE
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour,
je vois que bcp parle du duphaston, mais en quoi consiste ce médicament, je ne connais pas?
merci d'avance
Luzee
Portrait de cgelitti
Le duphaston tu le prends généralement pendant 10 jours puis tu l'arrêtes
le but est de déclencher les règles
mais quand tu arrêtes définitivement le duphaston et bien souvent cela fait comme la pilule c'est à dire que le corps a dû mal à repartir tout seul
alors le mieux c'est peut être de laisser faire la nature non?
christele
Portrait de cgelitti
bonjour je prend duphaston depuis que 10 jous et jai des crampes destomac affreux est ce normal au debut du traitement
lam
Portrait de cgelitti
je me ss mariée en 20/10/2007 jé pri la pellule 2 mois et jé arrete j ai un cycle long de 33 jours en ce moi ci j avais un retard des regle de 15 jours jé cru je ss enceinte mai le resultat(-) est ce que cé normale mon marie il a un seul testicule l autre il est en haut est ce que cé normale tt ca pour l instant je veux un bébé je doit fair koi svp.   
ANNICK
Portrait de cgelitti
POUR LAM DEJAS POUR TOI VAS VOIR TON GYNECO ET TU LUI EXPLIQUE TON PROBLEME   ET POUR TON MARI IL SE FAIT CONSULTER PAR UN XESOLOGUE   COMME CELA TOUS TRANQUILLES OK COURAGE
rudie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

j'aimerais vous poser une question à propos de duphaston...
est-ce que quand on le prend cela ne nous "empeche" d'etre enceinte ?
enfin je veux dire, que si mes regles par exemple ne viennent pas un jour (alors que je suis sous duphaston) c'est que je suis enceinte ? ou meme en etant enceinte duphaston déclanche des règles ("fausse")... merci d'avance pour vos réponses ! jesper avoir été claire !
sandra
Portrait de cgelitti
Merci Luzee d'avoir répondu! elle m'a mise sous duphaston pour avoir des cycles réguliers et multiplier les chances d'avoir un bébé! mais c'est sur que pour le moment je vais laisser refaire la nature en ce qui concerne mes regles, attendre impatiamment! mais les 3 derniers mois meme sans duphaston j'avais des cycles bien réguliers!! Ma prise de sang je l'ai faite au 45e jour soit environ une dizaine de jour de retard!

Pages

Sujet vérouillé