aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

Je suis depuis avril 2007 toujours sans règles après l'arrêt de ma pillule. J'en peux plus et je désespère. Ma gynéco m'a fait faire prise de sang, écho et tout est normal. Elle m'a donné des traitement pour booster mes hormones et retrouver mon cycle (duphaston suivit de clomid, provanes et "un autre) toujours rien. Que dois-je faire? Après plusieurs tests de grossesse je sais plus quoi faire et je me dis que retourner la voir ne servirait plus à rien...

aquarelle
Portrait de cgelitti
tes règles étaient elles régulières avant la prise de pilule ? quelle pilule prenais-tu ? ta gynéco a-t-elle fait faire un dosage de prolactine, des recherches concernant la glande thyroïde ? as-tu essayé de faire ta courbe de température pour voir comment se déroulait ton cycle ? Ne désespère pas, en tout cas, n'hésite pas à changer de gynéco si tu trouves que la tienne n'est pas assez active.
aquarelle
Portrait de cgelitti
une courbe très irrégulière montre que tu n'as pas d'ovulation, pas de cycle.
Tu devrais reprendre un contact avec un gynéco un peu tonique, qui te donnerait envie d'avancer...
BILOUTE
Portrait de cgelitti
Mes règles avant la pillule étaient un peu irrégulières mais pas à ce point... J'ai pris la pillule pendant 8 ans mais je ne penses pas que ça ait un rapport. Ma gynéco m'a fait faire un test sur mes hormones, je sais pas exactement les termes mais tout était normal. J'ai fais une courbe de température qui est complètement irrégulière et je ne sais pas vraiment la déchiffrer. Depuis je ne suis pas retournée la voir car j'ai l'impression qu'elle peut rien faire. Il faudrait que je vois qq'un d'autre mais ça me fatigue tous ces médecins...
Sujet vérouillé