cylvia
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles

voila je m'appelle cylvia, j'ai 33 ans j'essaie d'avoir un bb depuis un an. En juin j'ai pris du duphaston et tout de suite après je suis tombée enceinte, mais malheursement j'ai eu une grossèsse extra utérine (GEU) donc je me suis fais opérée, heursement mes trompes sont en bonnes états.

Depuis plus rien je n'arrive pas à tomber enceinte je suis vraiment déprimée et j'aimerai tellement que duphaston fasse éffet

je cherche du réconfort, ou des témoignages...

bises

cylvia

cylvia
Portrait de cgelitti
je me suis appercue que je me suis trompée sur les doses : je prenais 1 duphaston au lieu de 2 par jour,

es ce que ca change quelque chose ou non???

DE PLUS, j 'ai eu mes règles le 1 mars 2006 donc ovulation le 14???? ou le 15????

j'ai tellement peur d'avoir mes règles...
comme je prend les doses normale maintenant (soit 2 comprimés par jour) peut etre que ca va marcher..
puisque quand j'ai commencé duphaston en juin dernier je suis tombée immédiatement enceinte et j'avais bien pris les deux comprimés par jour.
cloclo
Portrait de cgelitti
cylvia,
Je ne peux pas vous apporter mon témoignage, ne connaissant pas le duphaston et ne connaissant pas son utilisation, par contre je peux vous apporter tout mon soutien, ne désespérez pas et continuez vos efforts, vous allez y arriver, surtout si cela a déjà fonctionner une fois et que vos trompes sont en bon état. (certaines même sont enceinte avec seulement un ovaire en fonctionnement).
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
Accrochez vous.
Courage
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour cylvia,
comme le dit cloclo, gardez espoir.... j'ai jms pris de traitement car examens n'ont rien révélé, au bout de 18 mois le diagnostic d'infertilité inexpliquée est tombé: pas évident de lutter contre "rien"... j'avais fait un fausse couche au bout de 14 mois d'essais après avoir fait hystérographie, courbes de t°, dosages hormonaux, echo etc, spremogramme pour mon mari enfin bref, l'attente fut doukoureuse, aujourd'hui et après 2 ans d'essai je suis enceinte de 3 mois 1/2, j'ai 33 ans et tout va bien, j'espère que mon témoignage vous aidera à continuer d'y croire car c'est le plus important sans n'avoir non plus que cela en tête (d'autres projets permettent parfois de souffler un peu)!!
bon courage
margot
Portrait de cgelitti
coucou à toi cylvia. moi, j'ai pris duphaston pendant 1 mois car j'ai reu un bloquage de règle suite à un gros choc (j'ai perdu mon petit garçon à l'âge de 3 mois). au bout d'un mois je suis tombée enceinte, actuellement je suis enceinte de 27 semaines et tout se passe bien. mais ça dépend comment tu prends duphaston car ce médicament a à la fois un role contraceptif s'il est pris à certaines périodes et à la fois un role non contraceptif alors renseignes toi auprès de ton gynéco.
bisous et à bientot
cloclo
Portrait de cgelitti
cylvia,
je viens de voir sur le forum "sterilite-infertilité" un sujet qui concerne le "duphaston" peut-être pourriez-vous aller y faire un petit tour?
encore bon courage
cylvia
Portrait de cgelitti
je vous remercie à toutes pour vos réponses et j'essaie de tenir le coup bises à toutes
Sujet vérouillé