moi
Portrait de cgelitti
salut

j'ai un piercing à l'arcade depuis au moins 2 ans et il cicatrise pas, j'ai encore parfois des croutes, si je dors trop dessus il me fais un peu mal, ça suinte un peu, est ce quelque peut me dire pourquoi, et ce que je peux faire. merci

moi
Portrait de cgelitti
bug donc> j'espère qu'au bout de 2 ans elle ne le désinfecte plus :s
moi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] salut

j'ai un piercing à l'arcade depuis au moins 2 ans[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
ok, je te remercie pour ta réponse
moi
Portrait de cgelitti
de rien
hésites pas à consulter un pierceur pour remettre un bijou peut-être plus adapté, ça sera plus confortable ;)
moi
Portrait de cgelitti
allez voir ton pierceur, t'as peut-être une croute de lymphe coincé à l'intérieur du canal, un bijou pas adapté...
marie
Portrait de cgelitti
non je ne le désinfecte plus, sauf quand je le change pour le nettoyer. mais tu dit que peut etre mon piercing est trop petit, tu veux dire la barre, ça pouurait etre parce que les 2 boules touches trop ma peau??
marie
Portrait de cgelitti
ok merci, bon je vais voir
audrey
Portrait de cgelitti
Marie ton piercing est peut être trop petit ce qui gêne la cicatrisation. Petite question le désinfectes tu encore ? si oui combien de fois par jour car il faut éviter de trop le désinfecter ça empêche le cours de la cicatrisation
moi
Portrait de cgelitti
il faut au moins un ou deux millimètre qui dépasse d'un des deux côtés pour que ça comprime pas
suivant ta morphologie sache que l'arcade est parfois un surface et donc ne cicatrisera jamais trop
Sujet vérouillé