stringdepieds.62
Portrait de cgelitti

bonjour

Je suis nouvelle venue sur le forum de l'algodystrophie. Je cherchais des réponses, savoir combien de temps dure cette fichue douleur...

J'ai répondu à Béquille qui est comme vous et moi ici, cherche à comprendre.

Je me suis cassé la malléole en novembre et immobilisée 3 mois sans appui. La douleur est lancinante, chaude brulante, tournante, et quelquefois froide, glaciale.

Les nuits sont blanches et la déprime s'installe....

J'espère qu'il y a une issue à ce mal, rassurez-nous. Merci de vos réponses. Cricri

stringdepieds.62
Portrait de cgelitti

bsr,moi aussi j'ai eu une algodystrophie suite à une intervention de teendinite au poignet gauche,j'ai eu les mêmes symptomes, chaud, moite,doigt qui enfle, mon médecin m'a envoyer au centre de la douleur, jai eu 4 ou 5 séances aprés cela a été mieux,pour le temps pour une algo tout cela peut varier, votre médecin vous à rien dit, tout dépend de la personne, je neveux pas vous alarmer mais moi çà a durer 18 mois à 2 ans,suite à çà, le médecin m'a dit que cela pouvait revenir, los d'un coup, d'une entorse ou même lors d'un choc émotionel, parlez en avec votre médecin.

C'est sur qu'au niveau des nuits blanches, j'ai connu çà aussi, surtout garder le moral, et faites vous aider par votre médecin, il doit être au courant quand au traitement vous donner, j'espère que ce message va vous aider, et surtout j'espère que tout ira mieux pour vous

Sujet vérouillé