karine
Portrait de cgelitti
J'ai arreté le skenan ca va faire 4 mois maintenant,je suis sous metha a present mais franchement ca me suffit pas.Il y a des jours a j'arrive a prendre ca avec philosophie mais heureusement que j'ai la picole et les cachetons pr continuer a planer un peu pce-que sinon,je me prends la realité en plein dans la gueule et je suis tjs pas prete a l'accepter...Je ne sais meme pas si au fond de moi,j'ai vraiment envie d'arreter la guedro,le monde est si pourri,est-ce que ca en vaut vraiment la peine? A 20 ans,c'etait drole,c'etait la teuf mais aujourd'hui la teuf est finie et tt le monde est parti.Et la dope a ecrasé ts les espoirs que j'avais dans la vie...Je crois + en rien,je suis comme un fantome qui erre dans les abimes du neant. Mllejules.
karine
Portrait de cgelitti
Mlle Jules,

le monde est bien pourri, oui malheureusement. D'ailleurs, moi qui ai arrêté depuis 5 mois maintenant, la seule chose qui pourrait me faire rechuter aujourd'hui, c'est lorsque je prends conscience du monde dans lequel on vit...
Mais arrange-t-on quelque chose en se défonçant? NON!!!!
Alors je crois qu'il vaut mieux être conscient de ce monde pour pouvoir, à notre façon, changer quelque chose, au lieu de s'endormir le cerveau et de ne pas avancer...
Bisous à toi et bon courage...
Sujet vérouillé