Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je voudrais savoir si on n'a pas eu de relations sexuelles, le toucher vaginal est-il nécessaire?.

elena
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas ta question...
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est possible... téléphones lui pour voir
tu as saigné suite à ce touché ou pas?
Anonyme
Portrait de cgelitti
apparemment, Lilie n'a pas tout dit, notamment qu'elle était enceinte, et elle ne dit pas de combien .... Bizarre en effet que le gynéco n'ait pas détecté la grossesse aussi.
En tout cas une semaine d'hopital c'est beaucoup donc elle doit avoir un problème sérieux et on lui a peut être apporté son pc portable pour passer le temps !!
Luzee
Portrait de cgelitti
des nouvelles?
Luzee
Portrait de cgelitti
euh attends une petite minute là quand même

hier il était 12H quand tu disais que tu allais au médecin
et à 18H45 tu es de retour alors que tu as subi un curetage???

mouais désolée mais là je doute
pour avoir subi un curetage ( non pour une grossesse je précise) ça me surprend énormément
elena
Portrait de cgelitti
si elle t'a fait un toucher pour détecter un problème (ovaire douloureux par exemple), tu peux avoir mal en effet.
lilie
Portrait de cgelitti
merci elena, dsl de pas avoir tout dis dès le départ, mais difficile d'accepter que si je n'avais pas consulté je ne serais plus là aujourd'hui, ...
merci aussi pour tes conseils et ton soutien
amitiés, lilie
lilie
Portrait de cgelitti
Non je n'essaie pas de tomber enceinte, mais je me suis rendue compte que j'avais oublier 2 pilulue sur ma plaquette, et vu les dates d'oubli,il n'y a que cette date de possible. j'essaie de joindre la gynéco mais elle est en vacances, je vais contacter mon médecin traitant pour en savoir plus, parce que ca peut plus durer!
elena
Portrait de cgelitti
Oui, et demande une écho s'il ne sait pas trop car il faut faire attention : si jamais tu avais une grossesse extra utérine, et qu'elle n'était pas détectée à temps, tu risques de perdre une trompe.
Cela dit, ce n'est peut être pas ça, c'est peut être un ovaire qui réagit mal si tu as fait des oublis de pilule, il peut être congestionné et te faire mal depuis que la gynéco a appuyé dessus.
Mais bon, sois prudente, vois rapidement un médecin !
elena
Portrait de cgelitti
Ca me parait prudent, surtout s'il s'agit d'une douleur interne (comme douleur sourde à l'ovaire).

Pages

Sujet vérouillé