rosy85
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais un petit renseignement.

Les 1ers symptômes de grossesse, apparraissent tôt ou tard après la fécondation ???

Je m'explique:

est-il possible que les symptômes (nausées, sensation d'être barbouillée, douleurs bas ventre) apparaissent quelques jours après la fécondation ou faut-il au moins attendre un retard de règles pour les voir apparaitre ??

Merci

bipbip
Portrait de cgelitti
moi ma belle sour a eu 3 enfants et elle m'a raconte que des le lendemain de rapports ,sans l'avoir calcule les test n'existaient pas a ce moment la, elle a su des le el,demainde ces rapports qu'elle etaient enceinte elle l'a sentie et ne peut pas expliquer exactement chacun son corps, ce n'est pas une science exacte , il faut surtout beaucoup de patience
K.ly
Portrait de cgelitti
Voila jmapel koraly è jdoi normalmen avoir mé regl vendredi 8 juin mè g d symptome bizar g mal en ba du ventr mal o teton è mau detete joz pa fair un test kar jve pa etr decu mè jemerè tan etr enc1te kar g dja fai 2 foss couch merci davance a tte pr vo reponse
ange
Portrait de cgelitti
KIWI / CARO
j'ai un probléme egamelent ou je l'explique dans le sujet " JE CROIT ETRE ENCEINTE", pouvait vous me dire si il est possible que un test d'urine soit nagativement négatif ?
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjours je rejoint val,moi aussi j'ai le bas du ventre dure et un gonflé et le soir surtout la poitrine tres lourde et un seis plus douloureux que l'autre mais bon comme dit claire et alex il vaut maieux attendre s'il y a un retard de regles moi je ne sait pas pourquoi mais je le sens bien ce mois ci .EST CE QUE LE PERE OU (pere noel) va etre genereux avec moi? on vera bien mais je croise les doigt .

je vs embrasse et vs dit a lundi car le week end je profite de mon doudou (et oui il est routier)

bisou!!!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
comme le dis claire, chaqu'une réagit différemment à la grossesse. Question ventre par exemple,j'en suis à 3mois1/2 et mon ventre n'est pas gros,pas dur alors tu vois!!! patience...tot ou tard... ça viendra!
Claire
Portrait de cgelitti
Il n'y a aucune règle, tout est toujours possible, surtout dans un domaine où le psychisme intervient tellement ... Certaines femmes sont enceintes de plusieurs semaines sans aucun symptome, d'autres ont des symptomes sans être enceintes. Je te conseille d'attendre le retour supposé de tes règles sans trop gamberger !
Enceinte de quelques heures ou quelques jours, le ventre n'est pas nécessairement dur.
lola
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Voilà, depuis le 22 mars j'ai arrêté la pilule. Mes denières règles se ssont terminée le 30 avril, le premier cycle après l'arrêt de la pilule était de 31 jours, aujorud'hui j'en suis à 34 jours et toujours pas de règles.
Depuis 4 jours dès que je mange j'ai d'horribles nausées, se pourrait-il que je sois enceinte ? Aurai-je déjà des nausées ? et pas d'autres symptomes ?
Je ne veux pas me précipiter acheter un test de grossesse et être deçue. Je pensais y allé demain.
QUe dois-je penser ?
Daphneia
Portrait de cgelitti
je ne saurais dire car on est differente mais c plus qq qui a deja ete enceinte qui peut repondre et, donc plusieurs, personnes
Je recherche a savoir si il y avait une partie molle et une autre dure sur le ventre, si elle voyait bouger des vagues importantes, comment elles ont reconnu et quand bb a commence a bouger, si elle voyait et sentait une sorte de petite boule ou moins petite qui bougeait en appuyant dessus, si elles arrivaient a rentrer leur ventre et de combien par rapport au volume global et a d'autres moments pas du tout car tres tres tres dur, si elles pouvaient reconnaitre, entendre le liquide qui enveloppe le foetus, si elles avaient de l'oedeme a un pied seulement mais pas en fin de grossessse ce qui est souvent le cas, comment etait leur appetit. Mangeaient-elles normalement, plus ou moins.
N'avaient elles pas faim du tout? Ceci sort un peu des elements habituels que l'on mentionne (nausees, regles, seins qui gonflent etc et correspond bien au sujet du Forum. Alors en esperant qu'il y ait des 'chercheuses', des curieuses et que plus de lumiere se fasse sur le sujet.

Merci par avance ceci pourrait repondre a plusieurs questions
Caro
Portrait de cgelitti
Je suis assez d'accord avec Kiwi.
Koraly, il se peut que ce soit un debut de grossesse comme des sympthomes qui annoncent l'arrivée des règles. A ta place j'attendrai le 10 pour faire un test de grossesse si tes regles ne sont tjs pas la
kiwi/caro
Portrait de cgelitti
bonjour a toi !
je suis nouvelle sur ce forum mais moi j ai un petit garcon de 3ans½ puis oui je te comfirme que un test d urine peux-etre negativement negatif pour etre plus sur va prndre une prise de sang c est sur a 100% comme ca tu auras la tete claire bonne chance   

Pages

Sujet vérouillé