cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour.

Vers le début de l'année scolaire fin septembre, j'ai eu soudainement très mal au testicule gauche. Ayant déjà eu cette douleur auparavant mais sur une plus courte durée je me suis fortement inquiéter et j'étais plier en deux sur mon lit.

Ma mère s'inquiétant m'enmena a l'hopital, j'avais tellement mal qu'ils ont du me mettre a plusieurs reprise de la morphine. A l'hopital ils ont diagnostiquer une torsion testiculaire. Après plusieurs examen l'opérations a eu lieu très vite. Après plusieurs mois (on est au mois de juin) la cicatrice est encore visible. Ce qui me dérange le plus et ce pour quoi je m'inquiète.

Ce qui m'inquiète le plus c'est quand je me masturbe et quand mes testicules sont trop "pendante" (lâche) je ressent comme des choses qui me retiennent le testicules gauches. C'est assez urgent car je vais voir le médecin dans pas longtemps et je me demande si je dois lui en parler.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre si vous compatissez (car tous les jours sa me ronge mentalement et m'énerve). Svp n'ignorer pas si vous avez des connaissances sur le sujet ou des témoignages ...Merci.