valdajol88
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes,

J?ai lu dans le TOP Santé de Janvier (page 107) que le Docteur Elia, gynécologue, recommande Sérélys pour les bouffées de chaleur.

Qui en prend et peut me donner son avis ?

Merci d?avance,

Chouchoutte35
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'en prends depuis 2 mois: c'est super!

J'ai eu du mal a en avoir chez mon pharmacien car c'est tout nouveau et j'habite au milieu de la Bretagne, mais j'ai pu en trouver sur leur site www.hirapharm.com.

Voilà, j'espère que mon expérience positive vous servira aussi.
Cordialement,
Chouchoutte
DOMI59
Portrait de cgelitti

J'ai eu un cancer du sein opéré en février 2012 suivi de radiothérapie.  Ensuite, l'hormonothérapie a débuté (pour 5 ans !) et les effets secondaires n'ont pas tardé à se manifester : entre autres des bouffées de chaleur, inconfortables et très fréquentes...

Ma cancérologue m'a proposé du "Serelys" (depuis mi-mai 2012) et j'en suis ravie : mes bouffées de chaleur sont toujours présentes mais sont plus fugaces.  Cela me procure un grand soulagement. 

D'autre part, la chirurgienne du sein qui a fait l'intervention recommandait également ce produit surtout du fait qu'il ne contient ni hormone, ni phyto-estrogène ! Etant dans la tranche d'âges où ce phénomène naturel  lié à la ménopause est fréquent, de nombreuses femmes amies et collègues sont ravies de le tester et je leur propose de nous tenir au courant.

Une cure de deux mois est recommandée avant de pouvoir apprécier l'efficacité du produit, les résultats ne se font pas ressentir dès les premiers jours.

sofa123
Portrait de cgelitti
Bonjours à toutes, je voudrais partager avec vous mon expérience. Ayant eu un cancer du sein en juin 2005, je ne peux plus prendre d'hormone et on m'a mis sous nolvadex pour provoquer la ménopose, ce qui évidemment vous vous en doutez, provoque de nombreuses bouffées de chaleur++++et sueurs nocturnes+++ Malgré l'acupuncture, le bio-climal et le dixrit, rien ne faisait passer mes bouffées de chaleur et cela m'endicapait dans ma vie de touts les jours. J'ai donc rechercher sur internet si je ne trouvais pas autre chose à prendre sans soja (il m'est interdit) et non toxique. j'ai trouvé le sérélys, de la fime hiropharm et chez moi, ça a marché! J'ai enfin retrouvé une vie "normale" fini ces bouffées de chaleur intempestives ! C'est à base de pollens de fleurs et mon gynéco me l'a aussi autorisé. Avec Sérélys, j'ai retrouvé une vie normale.
Voilà mon expérience personnelle. je sais qu'on peux s'en procurer sur internet et dans les pharmacies françaises.J'espère que cela pourra soulager d'autres personnes qui vivent ces bouffées de chaleur très mal.
Je vous embrasse toutes,
sofa123
PRUDENCE
Portrait de cgelitti
Un conseil : se mefier des soi-disants produits miraculeux sur internet et ne jamais envoyer d'argent sans savoir clairement à qui on a affaire. Combien d'arnaques ! combien de gogos ? c'est si facile de se débiner après qu'on a reçu de l'argent ......
cécile
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Le labo qui vendait les gouttes est en liquidation judicière, je l' ai appris cet après-midi, en voulant renouveler mon traitement!

Désolée pour toutes celles d' entre vous qui étaient intéressées....et pour moi aussi, car je dois maintenant trouver autre chose!!!
gauthier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cecile] Bonjour à toutes,

Il existe un labo français qi vend des gouttes (non chimiques) très efficaces: je les prends depuis + de 4 ans maintenant... Pour celles que ça intéresse voici mon mail.

cecile.r@live.fr[/QUOTE]
gauthier
Portrait de cgelitti
quel est le nom des gouttes; merci
Nad
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes
je prends du serelys depuis une quinzaine de jour et po me ur l'instant pas d'amélioration les bouffées de chaleur ruine la vie ainsi que la batterie de souçis lors de la ménopause.
Ce serait gentil de me dire à peu près au bout de combien de temps vos sueurs se sont estompées.MERCI
valdajol88
Portrait de cgelitti

Bonjour, merci pour vos conseils, mais tous ces produits qui devraient nous permettre, nous les femmes, à vivre la ménopause plus aisément, me font un peu douter: j'ai essayé le produit MANAE, et me suis retrouvée aux urgences, mon organisme à très mal réagit à ce produit: j'ai fait un oedème de quinck, heureusement que le médecin urgentiste a réagi très vite, et m'a injecté de l'adrénaline qui m'a sauvé la vie, je ne pouvais plus réspirer toutes les muqueuses et organes respiratoires avaient triplés de volume: la vie s'échappait... Je vous parle de celà, pour vous mettre en garde contre tous ces produits: bien lire la notice, les contre indications, la composition etc. c'est très important. Manou, pouvez vous me donner la composition d'ysoflavones s'il vous plait ? Si d'autres femmes connaissent des produits pour me soulager (j'ai dormi 2h cette nuit, trempée, en plus j'ai des crampes jambes, doigts pieds et mains etc c'est infernal et insuportable). Bonne journée à vous cordialement

sofa123
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voulais justeb dire que j'en prends depuis 6 mois et que je revis! Avant, rien ne faisait passre mes bouffées de chaleur ni mes sueuers nocturnes, maintenant, avec sérélys, je peux vivre comme avant!

Pages

Sujet vérouillé