tutu
Portrait de cgelitti
coucou!!

Voilà, j'ai un 'ti problème, je fais 1m58, 52 kilos, encours de régime pour perdre 3 kilos.. mais le problème, c que je me trouve molle!!! des fesses, des cuisses que je trouves trop grosse d'ailleurs!

Dons, il y a quelque temps j'ai essayé la gym à domicile avec des exos de muscu au sol.. mais je trouvais que ça me faisait prendre du volume.. sans pour autant tonifier!

Donc, je me suis mise à la piscine 3 fois 1 heure par semaine...

Je sais que les produits miracle ne marche pas!!!

Mais est ce que vous savez au bout de combien de temps de piscine j epeux obtenif un popotin et des cuisses plus fermes ? et des cuisses plus fines? Quelles nages est plus efficace pour mon problème? ou quel mouvements? que manger? que proscrire? en gros.. AIDEZ MOIIIIIIII

s'il vous plaitttt

je vous remercieeeeeee biaoucouuuuuupppp

Fabou

tutu
Portrait de cgelitti
c'es koi un batement?? je voudrais tonifier mes cuisses: a vrai dire, enlever la graisse, pourq elle soi fine et bien !:)quel exercises? et aussi enlever toute ma graisse de ventre pour avoir un bo petit ventre plat.. queles exercises? et aussi la graisse de mon bras...? quel exercises.
Merci beaucoup d'avance..==)
Tito
Portrait de cgelitti
utilise une planche à battements et fais uniquement des battements. La piscine risque de te paraître longue mais les cuisses travaillent (ne fléchis pas trop les jambes). Sinon, pour les cuisses je crois que je ne connais rien de mieux que le vélo !
Sujet vérouillé