moi
Portrait de cgelitti
slt j'ai 2 piercings a la langue que dois je faire pour me faire coupé la langue en 2
kmissa
Portrait de cgelitti
oué chui d'accord on ne peut pas demandé + a son corps qu'il ne demande.
moi
Portrait de cgelitti
je penses qu'il y a plusieurs méthodes mais ça m'étonnerais qu'elles démarrent du milieu de la langue jusqu'a la pointe
enfin le mieux c'est de se renseigner chez quelqu'un qui le pratique
kmissa
Portrait de cgelitti
oué tous les strechs sont douloureux ça dépend a quel diamètre tu t'arrête et même 1mn par mois c'est beaucoup demandé a ton corps moi je fais a peu près 1mn tous les 2 mois après chacun sa façon de voir, par exemple j'ai streché mes lobes et trop préssé maintenant j'ai un lobe fendu en deux alors je prefere prendre le temps. Les lobes encore ne fait pas trop mal mais là c'est la langue que je streche alors molo j'ai pas envie de étouffé avec des piercings.
kmissa
Portrait de cgelitti
merci moi< mais dois je proceder par le steching sur les 2 piercings ou 1 suffira voila telle est ma question
moi
Portrait de cgelitti
ok avec ça aussi
moi
Portrait de cgelitti
le strech est pas énormément douloureux d'autant moins si tu respectes le 1mm par mois
xmedusax
Portrait de cgelitti
Pour moi le probléme n'est pas de ne pas stretcher plus d'un millimetre mais c'est surtout d'écouter son corps pour certains se sera moins d'un milimetre par mois pour d'autre plus d'un milimetre... je stretche mes oreilles depuis 2 ans et je suis en 30 j'ai stretché bcp plus que 1 milimetre par mois et mes oreilles sont niquels, j'ai jamais forcé j'ai jamais eu mal juste ça chauffe un peu... Bon faut juste le faire avec de bon produit, de bon bijoux et ne pas martyriser son corps...

Si vous voulez des fotos de mes belles oreilles pour vérifier lol...
moi
Portrait de cgelitti
apparement y'a bien une technique avec un strech (style 5/6) pour le reste je préfère pas le mettre, je veux pas être responsable de quelqu'un qui le fait
moi
Portrait de cgelitti
allez voir un pro
il entaille le début
puis tire les deux parties pour les arracher l'une de l'autre
t'auras plus de piercing par contre
kmissa
Portrait de cgelitti
ca y'est je viens de faire grossir un de mes deux piercings de la langue, j'ai une barre en 1,6 et l'autre en 2,4 le passage de la barre est très douloureux sa s'appelle le streching c'est "TIKI piercing" de pau64 qui me la fait. Maintenant je vais attendre un peu pour l'autre a+

Pages

Sujet vérouillé