abandroa dominique
Portrait de cgelitti
j'aimerai qu'on m'explique à quel momment on peut tomber enceinte aprés un rapport (avant les régles ou aprés )

quand est-ce qu'on est en ovulation?

à quel période on peut tomber enceiente???

MERCI

Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour Tess

sur un cycle normal c'est à dire de 28 jours l'ovulation a lieu normalement entre le 11ème et le 14ème jour.
Toutes fois il y a des femmes qui ont des plateaux longs et d'autres courts.
Une façon de le savoir est de prendre ta température tous les matins à la même heure (un peu contraignant!).
Pour cela tu peux faire un graphique.
Dès que tu vois que ta courbe de température montre une hausse de température au dessus de 37° normalement l'ovulation se fait à ce moment-là.
Si tu veux t'en servir pour tomber enceinte c'est un bon truc, par contre si tu veux le faire en tant que moyen de contraception sache que ce n'est pas bien valable compte tenu de la durée de vie de l'ovule et du spermatozoïde.
En espérant t'avoir aidé.

salutations
Luzee
Portrait de cgelitti
et le meilleur moyen de tomber enceinte c'est de ne pas se prendre la tête avec tous les calculs qui existent et surtout faire l'amour par plaisir et non pas dans le seul but de procréer
Noémie
Portrait de cgelitti
Il y a également des spermicides.
Luzee
Portrait de cgelitti
oh là c'est chaud quand même
la methode du retarit c'est pas fiable du tout
le préservatif oui mais bon faut pas qu'il craque non plus
le stérilet c'est pas possible pour toi?
abandroa dominique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tess] j'aimerai qu'on m'explique à quel momment on peut tomber enceinte aprés un rapport (avant les régles ou aprés )
quand est-ce qu'on est en ovulation?
à quel période on peut tomber enceiente???

MERCI[/QUOTE]
tess
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponse le truc c'est que je cherche à ne pas tomber enceinte sans utiliser de moyen de contraception car j'ai un petit probléme de santé qui ne me permet pas d'en utiliser.
abandroa dominique
Portrait de cgelitti
reponse sous l'adresse abandroa@yahoo.fr
Sujet vérouillé