nathalie cha
Portrait de cgelitti
bonjour ca fait cinq mois que j'essais d'avoir un bebe mais en arrive pas !!!je suis une nouvelle marier et je ne sais pas qoi faire
cécile
Portrait de cgelitti
je pense que tu t'es trompé de forum mais je vais prendre le temps de te répondre,tu sais 5 mois pour tomber enceinte ce n'est rien il faut en général au moins une année pour tomber enceinte du premier bébé il est vrai qu'il y en a qui tombe enceinte plus facilement mais sache que ton ginécologue ne te fera passé des examens à toi et ton mari seulement après une année décès donc ne désespère pas et surtout ni pense pas trop non plus car plus tu vas être fixé la dessus et plus tu auras du mal!
Bon courage
nathalie cha
Portrait de cgelitti
tu vois moi quand je suis tombée nceinte de mon deuxième enfant nous désirions temps que je n'arriver pas a tomber enceinte et j'ai dit a mon mari que j'arreter pour l'instant car j'était obseder par sa et quand j'ai arreter de penser a ce bebe je suis tomber enceinte 2 mois apres et aujourd'hui il a un an et il est merveilleux mon conseille arrête d'y penser et si tu réussi pas a tomber enceinte va voir un gynécologue il te fera passer des examens
Sujet vérouillé