gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila je prends depuis deux ans de l'androcur et de l'estreva pour un soucis d'acné d'adulte en meme temps ca me sert de contraception

je n'ai jamais oublié ma pilule mais depuis deux jours je me sens nauseeuse et puis mes dernieres regles etaient super courtes, g plus d'appetit et tout me degoute...

est il possible de tomber enceinte sous pillule ?

on parle de 23 jours pour faire un test de grossesse apres un rapport a risque mais le probleme c ke je suis sure de ne pas l'avoir oublié !

g entendu dire ke certaines pilulles doivent etre prises a la meme heure j'avoue ke je la prend le soir mais pas toujours a la meme heure est ce que ca compte ?

merci de vos reponses

fabiola
Portrait de cgelitti
bonjour voila ça fait 2 semaine que j ai des raport non protege. je voudrais savoir si j ai des risque de tombé enceinte parce que y a encore de semaine en arriere je prenai la pilule vu avec mon copin ça alé plu don j avais arrete mais la j ai eux des raport avec lui en 2 semaine je les fait 4 fois repondé moi svp merci de mon coeur
gyp
Portrait de cgelitti
dès qu'on arrête la pilule, on n'est plus protégée. Alors si tu l'as arrêtée et que tu as des rapports non protégés, tu peux tomber enceinte.
Maïté
Portrait de cgelitti
et bien oui c'est possible de tomber enceinte sous pilule car la pilule n'est pas fiable à 100%!!Mais il est vrai que les chances sont faibles!Je suis déja allée voir sur des forums car je me posais la même question et il y avait une femme qui était tombée enceinte 2 fois et ces 2 fois elle prennait la pilule!C'est aussi vrai que pour certaines pilules il faut les prendre a la même heure (les pilules progestatives).Maintenant si tu es enceinte je sais pas c'est vrai que c'est bizarre que tes dernières règles ont été courtes,c'était peut-etre des règles de début de grossesse.Mais le test tu peux le faire avant 23 jours je crois que pour les tests que t'achète en pharmacie c'est mini 10jrs.Enfin bref le mieux c'est que tu fasses un test pour etre fixée parce que moi il m'est arrivée à peu près la même chose sauf que j'avais 1sem de retard, j'ai pensé de suite a la grossesse et j'ai pas le test de suite et a force d'y penser de me monter la tete avec ca j'ai eut des ymptomes de grossesse(nausées,mal aux seins,je pleurais pour un rien j'avais envie de manger a toutes heures!!)alors qu'en fait ce n'était pas le cas et une fois que j'ai la réponse les regles sont arrivées!!Donc mon conseil fait un test des que tu peux,le plus fiable c'est la prise de sang!
Fabienne
Portrait de cgelitti
Tout à fait d'accord avec Maïté. Le test ou la pds commence à être significatifs au moment du retour supposé des règles, alors si tu les as déjà eues, très faibles, et si tu penses être enceinte quand même, tu peux y aller ... Une petite précision concernant la grossesse sous pilule : souvent elles ont lieu parce qu'oubli, décalage, vomissement, prise d'antibiotiques ou traitement neutralisant l'effet contraceptif.
Amicalement
78
Portrait de cgelitti
A vrai dire le mieux est de consulter un Gynéco
Sujet vérouillé