zaza
Portrait de cgelitti
bonsoir a tte les filles

jaimerais tomber enceinte sans ttt tellement que jai tou pri ttes les injection et rien de 9 tt est tjr 8 jai plus lage ni la patience datendre daventage qui est ds mon cas

loubna
Portrait de cgelitti
svp je veus tember enceinte le plus vite possible!
le premier jour de mes regles le mois passé c'été le 19/03/09, et je viens d'avoir mes règles ce mois ci le 12/04/2009.

SVP indiquez moi quand je peut dormir avec mon mari pour que je tembe enceinte?

Merci infiniment.
zaza
Portrait de cgelitti
avec un cycle de 24 jours, l'ovulation est au 10ème jour ie le 22. Il faut avoir rapport du 20 au 23.
mya
Portrait de cgelitti
voila mon email mya27@live.fr
mya
Portrait de cgelitti
lynda regarde moi c fait 4ans de mariage et depuis toutes ses année c fait beaucoup de ttt mais actuellement c l' espoir de tomber enceinte avec mon nouveau ttt c fait un écho et tout est bien
mya
Portrait de cgelitti
yu as un cycle decombien de jour.si c 28j votre date d'ovalation est le 25 donc votre période feconde est entre le 23 24 25 26 27
lynda
Portrait de cgelitti
dc ca marche pour toi
moi ca fait 2an et demi de mariage et tjr rien au debut de chaque cycle pour moi c'est un espoir je reve du jour ou je decouvrirai que je sui enceinte avoir un petit etre au fond de moi qui partagerait mes moment de solitude de bonheur et de peine
je sui enseignante mes élèves me donne du courage a continuer mon combat c vrai que je me sen mere pour eux meme desqu ils sont plus a mes coté c ....
Sujet vérouillé