atao
Portrait de cgelitti
je eu deux enfant par insemination artifficielle et la j ai suis tomber enceinte alors que l on m as dit que mes trompes bouchees j en reviens pas y y as t il des femmes qui ont vecue la meme chose et je voudrais aussi encourager toutes les femmes qui ont des problemes pour avoir d enfant de ne pas se decourager courage
cylvia
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle cylvia
j'ai 32 ans et mon ami 38 ans ca fait deux ans qu'on essait d'avoir un enfant, mais on n'y arrive pas. au bout d'un an d'essai j'ai fais une grossesse extra uterine, depuis toujours pas enceinte....
ce mois ci- j'ai fais une hystéro, on m'a dis que j'avais une trompe bouchée donc pas permeable, et l'autre en très mauvais état, j'ai pris rv dans un très grand hospital avec un professeur pour voir la suite des évenements, j'ai peur du diagnostic,,,
opération par coelioscopie pour nétoyage de la trompe ou insémination ou encore fiv...
je me répète qu'il faut pas que je stress   mais c est plus fort que moi, jy pense tous les jours
bizzarement depuis que j ai dix huit ans, je répétait sans cesse que je ne voulais pas d'enfants,, et bien quelle punitions.
la vie nous joue souvent des petits tours
je gardes espoir
j'aimerai discuter avec des personnes dans mon cas
à très bientot
cylvia
MARTIN
Portrait de cgelitti
QUEL SONT LES SYMPTOME DE LA TROMPE BOUCHés.ESCE QUE L'ON RESSENT UNE DOULEUR SI QUELQU'UN PEUT ME RéPONDRE SE SERAIT SYMPA MERçi..
chouchou
Portrait de cgelitti
voila j'ai 4enfants et je veux étre enceinte encore 1 derniere fois mais j'ai45ans et j'ai passé tout les éxamenpossible mais sans résultat que ce que je doit faire docteur
loulie
Portrait de cgelitti
Moi j'ai subi 1 coelioscopie. Gygy m'a fait seulemetn 3 inscisions: 1 niveau nombril, 2 au niveau ovaires. Il y a passé 1 caméra pr voir l'étendue des dégâts et à nettoyé.
Je n'ai pas du tt souffert, ai pu me relever le soir même. La seule douleur que j'ai eu c au niveau des épaules car il faut injecter 1 peu d'air ds l'abdomen pr voir comme il faut. J'ai aussi eu qqs pertes de sang mais tt ça est normal.
Mily
Portrait de cgelitti
Nath,

Je suis contente d'avoir pu t'aider et j'espère que tu nous donneras de tes nouvelles par rapport à ton rdv...
A bientôt j'espère!
Et bon courage!
SAM
Portrait de cgelitti
SLT LES FILLES!g 28ans g 2 enfants 1garçon de 10ans é une ptite fille de 12mois ! mon premier je l'ais eu naturelment é ma deuxième par fiv!!!mon fils était agée de 2ans kan g eu ma fausse couche!!!nous avons retenté depuis 8ans sans succè!!!je suis allée voir ma génico ki ma fait fair des examin jusqu'au jour on m'annonce ke g les trompe bouché!!!je suis tonbé sous l'choc!!!pourtant g eu mon premier naturelment l'accouchement ctè très bien passé!!!je n'arrive tourjour pa a conprendre comment cela m'est arrivée!!!les medecins ne comprenne pa aussi quand ils me disent ka l'interieur de moi tout est nikel!!!je garde toujour espoir k1 jour je porterais naturelment 1 ange!!!!!!!

emi
Portrait de cgelitti
selon le medecin pas besoin de fiv il parait apres que ca viens tt seul.
nono
Portrait de cgelitti
bonsoir chaque témoignage ma beaucoup toucher car moi aussi j'ai fait une geu ablation de la trompe 8 moi aprés je retomber enceinte j'ai fais une fausse couche et aujourdhui suis enceinte de 11 semaine..ne perdez pas espoir les fille votre bohneur peut-arriver a tous moment et bon courage biz
Nassima
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes j ai les trompes bouchées du a la tuberculose uterine , j ai esseyé une fois la vif et ça n'a pas marché j me pose la question si mon uterus peut accueillir le bébé et ça fais 7 ans que j essaye d avoir un enfant et j ai 37 ans . pouvez vous m aidez
juliette
Portrait de cgelitti
salut a toute s je vais faire une hystéro lundi j'espère que ca va bien se passer car ca fait deux ans que l'on attend notre deuxième enfant je fait une hystéro pour voir si il faut une fiv après ou nan? j'avais une question si quelqu'un peut me répondre se serait gentil je voudrait savoir si il faut etre hospitaliser pour une fiv comment sa ce passe parce que moi je viens de troyes et il faut aller a reime pour faire ca . ca fait quand meme plus de deux heures de route alors je voudrait savoir comment tous sa se passe merci et bonne chance a toute

Pages

Sujet vérouillé