Angefallone
Portrait de cgelitti
Est ce possible de tomber enceinte avec depo provera? Si oui , est ce que les sympotmes de la grossesses sont les memes?
Gedanse03
Portrait de cgelitti

Apres combien de temps  avez vous sU que vous etiez enceinte ?

adhira
Portrait de cgelitti

Les cycles menstruels se rétablissent dans les 6 mois suivant la dernière injection dans la majorité des cas; toutefois, l'absence de règles peut durer jusqu'à 12 à 18 mois.

Mitch
Portrait de cgelitti
Je croit que je suis enceinte et je prend le depo-provera depuis 6 mois ... est-ce que sa veut dire que mon bebe va etre endicaper a la naissance si je le prend encore ??
bb3
Portrait de cgelitti
j ai le meme que toi et suis aussi a 7mois de piqure j ai un bebe de 10mois es tu enceinte finalement
cinthia
Portrait de cgelitti
Jai pris le depot proveras pendant 3 ans jai cesser 2 ans il m a fallu presque 6 mois avant de ravoir des menstruations....Jai recommencer au mois de mai dernier suite a un avortement et voici mon probleme...Je presente plusieur symptome depuis plusieur semaine de grossesse ( mal au sein, mal bas du dos et petit pincement au niveau du ventre, nauser pas necessairement le matin) Jai appelle une infirmiere du resault info sante en lui demandant si cela pouvais etre possible elle a presque ris de moi en me disant quil y avais une marge de 3 % que cela sois probable...Alors le meilleur facon de le savoir est une prise de sang ou un test de grossesse....Une chose est sur le depoproveras est beaucoup plus nefaste pour notre sante que lon peut le croire en plus dune diminution importante de dansiter osseuse on parle de trouble au niveau de la mouelle epiniere...Moi je cesse ceci et vous encourage a faire de meme avant quil ne sois trop tard... Ecrivez moi pour commentaire
bigshodu42
Portrait de cgelitti

???

melissa
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai pris le depo provera une fois le 3 juillet, et j ai toujours des saignements, parfois abondants parfois un peu moins, nous essayons mon ami et moi de concevoir, mais je n y arrive pas, par contre ca fait 1 mois que j ai tres mal aux seins et depuis hier des douleurs au bas ventre et des saignements tres abondants....il ny a aucun risque de kyste ni rien car j ai fait 2 echo et 2 endo vaginales, et rien ....qu en pensez vous?
marie
Portrait de cgelitti
Je suis sur le depo depuis 27aout ( 1 injections seulementt) et la mais regles sont en retard depuis 4jours ... grossese possible ???
melanie
Portrait de cgelitti
j'ai pris le depo provera durant 1 an et demi et j'ai arreter l'utilisation en juillet 2008!nous sommes maintenant le 8 aout 2008 ,ca fais donc 7 semaine,est-ce normal que j,ai pas encore mais menstruation??est-ce possible que je sois enceinte???
audray
Portrait de cgelitti
salut moi je suis une utulisatrice de depo porvera depuis 1 ans deja et jai eu des saignement jusqua 8 mois dutulisation mon medecin ma dit que cetais normal qui fallais juste rapprocher les dose dune semaine et depuis sa la completement arreter
pour ma part cest la 2eme fois que je prend depo provera je lavais utiliser a lage de 15 ans et demi apres 2 injection javais decider darreter vu que sa me cosais beaucoup dacné et sa prit 8 mois avant que je recommence mes menstruation et 1 ans et demi avant que je recommence a ovuler cest apres se temps que jai enfin tomber enceinte de mon premier petit boute
comme jai dit plus haut jai recommencer a utiliser depo provera en date du 17 juillet 2008 et depuis 2 mois jai mal au sein dans le bas ventre(pincemwent au niveau des trompe) nauser a tout le matin et apres chaque repas jurine plus souvent ,etourdissement, maux de tete, jai faim pour 4 personne, meme fatiguer apres 2 nuit blanche a cause de mon 2eme qui fait cest dent le blanc de mes yeux est eclatant et vitreu( pour celle qui on remarquer le regard des femme enceinte )jai des saute dhumeur des bouffer de chaleur et pour temps chaque 2 semaine je fait des test de grossesse (mon copain commence a penser que je suis parano) le resultat est negatif
pour celle qui son tomber enceinte sur le depo provera est ce quun test acheter en pharmacie convien ou faut til vraiment passer un test sanguin??

Pages

Sujet vérouillé