sousou51
Portrait de cgelitti
slt, j'aimerai savoir si certaines sont déja tomber enceinte au bout du premier cycle de prise de CLOMID.
steph
Portrait de cgelitti
Capsulle,
j'espère pour toi que les tests que tu as fait ce week-end ont été plus positifs que celui du 21/04 ! Sinon, ne perds pas courage. Toi et ton compagnon aurez déja gagné de vous consacrer du temps.
perla
Portrait de cgelitti
salut les filles, je prends du clomid depuis déjà pas mal de temps mais du duphaston je n'ai pris qu'une ou deux fois, maintenant j'ai attaqué les piqûres du gonadotrophine 5000 une fois déjà et bien sûr des rapports à un moment bien précis, enfin bon, je ne sais pas si ça va marcher, j'ai eu tellemnet d'échec, le médecin m'a dis que si ça marchait je risquais d'avoir des jumeaux, on verra bien, mais je commence à perdre un peu l'espoir, merci, à bientôt, Perla.
perla
Portrait de cgelitti
salut capsulle
j'espère que de ton côté ça va car moi c'est
le trou noir total, je suis complétement"out"
comme on dit...alors que je le savais comme toujours
que je ne tarderais pas à avoir mes règles
eh bien, c'est fait, c'est arrivé ce matin...
voila, j'ai RV le 3 et puis après j'ai bien envie de tout laisser tomber...
je suis fatiguée et à bout de forces...
je ne sais plus quoi faire...
ce soir je vais sortir un peu me changer les idées
je t'embrasse à plus ...
capsulle
Portrait de cgelitti
j'avais oublié de dire aussi, j'ai eu très mal au bas du ventre au côté droit, la douleur allait même jusqu au bas du dos, à mon avis c'est parce que j'ovulais.
il parait que lorsque l'on ovule certaines femmes ont des fortes douleurs dans le bas du ventre et le bas du dos. ça été pénible comme douleurs heureusememt que ce n'était qu'un jour, c'était même mon 14ème jour, coincidence, non ?
allait je vous laisse, je vais dormir
bisous
perla
Portrait de cgelitti
salut les filles, alors vous êtes en vacances, quelle chance! moi ce n'est pas encore mais ça viendra...
finalement je continue les traitements avec du clomid l'utrogestan 200,spécialfoldine, de l'aspégic! et du nouveau cette fois ci du cyclo 3 fort (pour la circulation sanguine)et un gel spécial de l'oestrodose qu'on applique sur la peau du bras ou la cuisse pour faire dévelloper la glaire cervicale ...voila et c'est reparti pour 3 mois de plus !!!! allez bonne chance les filles, je vous tiens au courrant s'il y a du nouveau et donnez moi vite de vos nouvelles!! Bonne vacances!!
capsulle
Portrait de cgelitti
et voila, le 30 mai je vais passer ma résonnance magnétique pour confirmer l'endométrioce.
je n'achète plus les tests d'ovulation, si c'était -, je ne voulais plus avoir de rapport sexuel car je me disais que ça ne servais à rien. je préfère attendre le résultat de l'RMN et puis on verra
lolo
Portrait de cgelitti
je veux savoir si clomid peux etre prescri part un gynecologue classique car j'etais suivi pas un specialiste mais il ne m'en a pas parler je suis en pleine depression car sa fait 7 ans que j'essaye d'avoir un enfant aider moi
mary
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je suis nouvelle dans ce forum, mois aussi aussi je suis un traitement avec clomid depuis deux mois, mais au deuxième mois j'ai eu un retard énorme j'était presque sure que je suis enceinte puisque avec les hormones un retard est significative, mais d'après mon gygy j'ai eu une fausse couche et je dois peut etre tout recommencer et renouveller encore l'espoir
c'est difficile vraiment de rester dans une salle d'attente pendant longtemps!!!!
Luna 82
Portrait de cgelitti
Je suis moi aussi en essais de bébé depuis janvier 2006.
J'ai eu une 1ere grossesse au bout de 7 mois mais qui s'est malheureusement transformé en fausse couche.
Aujourd'hui jen suis a C11 est toujours rien. J'ai pris clomid ce mois ci + ethynil oestradio+ utrogetan mais je nai constaté aucune glaire cervicale donc je pense aue je ne serai pas enceinte ce mois ci.
Je suis desespérée. Autour de mois il y a beaucoup de grossesse et je me m'ai a pleurer a chaque fois aue j'ai mes regles.
Perla
Portrait de cgelitti
Salut Mary, je ne peux que comprendre et compatir avec toi, courage!

Pages

Sujet vérouillé