chaynaise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Après 8 ans de pilule (Diane 35 essentiellement), mon ami et moi aimerions avoir un bébé.

J'ai arrêté la pilule il y a plus de 2 mois et je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test de grossesse m'a confirmé que je n'étais pas enceinte.

Est-ce normal ?

La prise de pilule m'empêchera t'elle de tomber enceinte rapidement ?

Je commence à angoisser ...

Sophie

najou
Portrait de cgelitti
slt celia,moi aussi je prenais trinordiol,j'ai arreté la pillule depuis mai 2005,jai eu aussi des retards ce moi la ,le test était aussi négatif comme toi,mais après 11 jours je les ai maintenant,j'espère pour toi ke ce sera pour bientôt.tu me tiens au courant.
Cookie
Portrait de cgelitti
J'allais justement te signaler cette intervention Najou, je viens aussi de la lire ! Pour le spermogramme, ce n'est peut-être pas la priorité puisque tu as déjà plusieurs enfants avec ton mari si j'ai bien compris, mais le bilan pour toi oui, le cycle hormonal est tellement complexe et sensible chez la femme que ce sera bien de creuser un peu, tu as assez attendu.
Bien amicalement.
céline
Portrait de cgelitti
vos messages sont trés bien tournés
Celia
Portrait de cgelitti
Merci najou pour ton soutien ,cela fait du bien

gros bisous
sab
Portrait de cgelitti
oui je suis pressée mais je veux tout de meme essayer car ce ne sera pas perdu si je ne tombe pas enceinte rapidement ca me fera gagner un peu de temps
céline
Portrait de cgelitti
c encore moi et j'aurais quelque chose à rajouter si ça peut vous rassurez moi je prenais microval depuis 10mois et quand je l'ai arrété quinze jours aprés j'étais enceinte enceinte donc je n'ai pas attendu 3mois aprés l'arret et je n'ai pas fait de fausse couche . Et si j'ai un autre conseil à vous donner il faut prendre 3mois avant la conception et ensuite pendant la grossesse de la vit B9 (acide folique)cette vit limite les risques de mal formation et qui dit pas de mal formation dit pas de fausse couche . voilà bisous à + céline
anonyme
Portrait de cgelitti
bon courage
isa
Portrait de cgelitti
J'ai pris la pilule pendant 6 ans avant de l'arrêter il y a 4 mois. Quand à mes règles, ne m'en parlez pas... Plus les mois passent et plus mes cycles sont longs... 25, 30 et le dernier 35 jours. De plus, les flux sont très abondants et ils durent 4 jours, s'arrêtent 2 et recommencent 2 jours. Si vous comptez, ça 8 jours, alors que pendant la pilule, ils étaient très légers et ne duraient que 4 jours. Mais ce n'est rien car au moins je les ai. Je vous souhaite bon courage et surtout, une règle d'or "NE PAS DESESPERER, tout vient à qui sait attendre".
Bonne chance
paty
Portrait de cgelitti
J' ai déjà dit que je savais qu'il fallait du temps, si on essaie d'avoir un enfant c'est que l'on se sent prête, qui te dit de parler de psychologie, une femme qui n'a plus d'ovulation, de régle aprés l'arrêt de la pillule recherche des explications gynéco et des témoignages de femmes ayant vécu la même chose et non pas des reproches.

Bien sur qu'on s'autorise à l'avoir cet enfant si on essaie de le faire......

On ne voudrais pas parler pour ne rien dire alors y a t'il ici quelqu'un qui a un témoignage à apporter, des connaissances un peu plus précises des cycles de l'ovule et qui a su combiner son retard de régle avec le verdicte de la gyneco quand à la date de l'accouchement

N'oublions pas quand même quand on y pense bien que si le systéme de la pillule est fait pour la prendre tous les jours, c'est que même si cela fait des années qu'on la prend, l'ovulation doit bien fonctionnée.

Je ne voudrais pas débattre du sujet de savoir attendre ou pas mais juste avoir des témognages et des astuces pour toutes celles qui on attendu.

Salut les filles
Cookie
Portrait de cgelitti
C'est un délai raisonnable, donc c'est le nouveau gynéco qui verra tout ça avec toi. Tant mieux. Souvent, on doit attendre 2 à 3 mois pour attendre un rendez-vous, mais tu dois être dans une grande ville bien pourvue. Tiens nous au courant !

Pages

Sujet vérouillé