ingrid6345
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'aimerais savoir le temps qu'il faut pour tomber enceinte après 2 ans de pilule. Pur infos; je prenais Leeloo-Ge depuis mon mariage d'une manière succssessive, (21 jours de pilule et 7 jours de pause, et pendant ces 7 jours j'ai eu mes règles), je n'ai jamais eu de problème particulier. Et maintenant on a hate de faire un bébé, et donc je compte arrêter la pilule le 28/06/2013 fin de la plaquette.

Merci pour vos réponses

Bonne journée.

ingrid6345
Portrait de cgelitti

Bonjour
J'ai 35 ans et j'ai pris la pilule pendant plus de 15 ans, arrêt en juillet 2011, je craignais que ça n'ait perturbé mon corps, j'avais des cycles irréguliers mon premier cycle très long de 60 jours, gygy m'a dit on essaye le duphaston pendant 4 mois, je prenais 2 comprimés de duphaston par jour, je les prends de J16 à J 25, au bout de ses 4 mois je n'étais pas enceinte, je suis allée chez mon généraliste, il m'a conseillé la maca à prendre, le mois d'après j'ai eu mon +++, et à mon cycle 4 soit à peu près 5 mois j'étais enceinte, je suis enceinte de 32sg de mon premier.

ingrid6345
Portrait de cgelitti

Je pense que chaque femme est différente, qu'on prenne la pilule ou pas, si tu as des cycles assez réguliers c'est bon signe, comme tu le dis il faut du temps, c'est vrai que c'est agaçant, voire stressant, mais je ne crois pas qu'il faille t'inquiéter. Je te souhaite un beau ++ très rapidement !

Sujet vérouillé