julie
Portrait de cgelitti
je suis impatiente de tomber enceinte apres 13 ans sous pilule trinordiol.Mon ami a des problemes d'erection avons-nous moins de chance?et j'ai aussi des douleurs au ventre pres du nombril est-ce ca signifie quelque chose?
Cookie
Portrait de cgelitti
Bonjour Julie,
Pour ce qui concerne les troubles d'érection, cela peut être ennuyeux sur le plan érotique, mais sur le plan "technique", dans la mesure où l'éjaculation se produit, il ne devrait pas y avoir de problème si son sperme est de bonne qualité. Le tout est d'amener le sperme au vagin au moment où tu deviens féconde.
Pour les douleurs, près du nombril peut vouloir signifier ovaires. Si tu as pris la pilule longtemps, le "réveil" peut être un peu laborieux, donc je te conseille de faire un bilan gynéco et éventuellement de passer une échographie pour t'assurer que tout va bien.
Es-tu réglée régulièrement ?
julie
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse Cookie et tes bons conseils.
Je suis en effet regle regulierement.A mon avis je me fais des soucis et je suis impatiente d'etre enceinte!!
Si tu as d'autres conseils Cookie ca me fera plaisir car ca va etre ma 1ere grossesse!Merci encore
Sujet vérouillé