nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'esaye de tomber enceinte depuis un an-je vais avoir 38 ans, et je n'y arrive pas, et commence a déprimer sérieusement.

J'ai déja fait des analyses, j'ai des examens prévu et un rendez-vous prévu chez un gynéco spécialisé,...

J'ai tellement peur de ne pas pouvoir en avoir, ...

si quelqu'un peut me faire part de son expérience, ça me ferait du bien je pense, ...

Bises

liloute
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie,
tu es toujours la???
j'ai les résultats de mes examens qui ne sont pas bons...
fsh assez élevee et inhibine tres faible,
test de huhner negatif...
j'ai rdvs le 10 nov (nom du médecin supprimé par le modérateur, tu connais?) et le 27 nov avec le <"nom du médecin supprimé par le modérateur"> ( le connais -tu?)
Je suis assez effondrée! HElp!!
nathalie
Portrait de cgelitti
salut liloute,
Oui je suis toujours là. Désolée, je ne suis pas de la région parisienne donc je ne connais pas tes Drs (je suis de basse-normandie). Pour ce qui est de tes résultats, ne t'alarmes pas trop vite. La FSH, je connais car c'était un de mes problèmes. Mon dosage était monté jusqu'à 14,1. Mon gynéco m'avait expliqué que c'était mes ovaires qui étaient fatigués. 4 mois après, j'ai refait la pds et j'étais redescendue à environ 11. C'était pas du super mais on avait commencé les ia quand même. Le test de Hüner pour moi n'avait pas été très bon (glaire cervicale épaisse et de mauvaise qualité). Et... vois le résultat !!!! J'en suis à 6 mois de grossesse !!! Certes pas sans mal et avec bcp de patience mais un résultat quand même !!! Le 10 novembre pour ton rdv est encore loin. Ne peux-tu pas voir un gynéco pour t'interpréter tes résultats ? A combien était ta FSH ? Ne t'inquiètes pas, il y a certainement une solution à tout ça. Tiens moi au courant.
Bon courage et à bientôt.
liloute
Portrait de cgelitti
Merci pour vos message,
c'est vraiment sympa,
En particulier merci Missy, mais peux-tu me dire quel age avait ta soeur?

Bonjour à Guest, merci pour ce témoigage, vous avez une chance folle je crois, c'est génial!

Moi je n'ai jamais eu de bb encore... c'est dur d'attendre et de voir les mois défiler à cet age!
nathalie
Portrait de cgelitti
ouh-ouh !!! liloute !!! T'es plus là ???
Où en es-tu ??? Donnes nous des nouvelles.
véro
Portrait de cgelitti
il ya déja un forum "grossesse après 40 ans"...Je sais que ce n'est pas ton age mais il rejoint les mêmes préoccupations et tu trouveras des nanas pleines d'énergie malgrè leur dif à être enceinte
véro
Portrait de cgelitti
guests c'était véro qui te reconseille d'aller faire un petit tour au forum "grossesse après 40 ans" les filles y sont revitalisantes
Anonyme
Portrait de cgelitti
je rejoins missy, j'ai 44 ans suis enceinte de 2 mois j'ai par ailleurs 2 enfants (23 et 2 ans) pour le dernier et celui a venir c'est bien en abandonnant l'idée de pouvoir être enceinte que le bonheur est arrivé
nathalie
Portrait de cgelitti
liloute, comme je te comprends !!! c'est vrai que les mois défilent vite. Moi, j'ai su que j'étais enceinte une dizaine de jours avant mes 36 ans. Cela fait 5 ans que je suis mariée et donc ça faisait presque 5 ans qu'on était en essai bb. Je suis tombée enceinte suite à une fiv. J'ai fait 3 inséminations qui ont échouées et 1 qui a été annulée (pas de réaction au ttt). Et... miracle... la 1ère fiv a fonctionnée !!!! Alors, ne désespère pas. Dès que tu auras les résultats de tous tes examens, fonce !!! C'est vrai que c'est assez lourd ces démarches et ces ttt mais ça en vaut la peine d'en passer par là pour connaître le bonheur d'être mère. Bien évidemment, je te souhaite d'être enceinte naturellement !!!! Bon courage.
nathalie
Portrait de cgelitti
liloute, j'étais plus jeune certes mais pas tant que ça. Tu vas en avoir 38, moi je vais en avoir 37. Tant mieux si ton ami t'épaule. C'est vrai que ça fait du bien. Le mien aussi était prêt à tout faire. Au moins, ça prouve que votre couple est solide aussi au départ et que vous arriverez à mieux traverser toutes ces épreuves. Je vous souhaite qu'il n'y ait pas de gros problèmes et que ça marche rapidement. Tiens-nous au courant dès que tu auras tes résultats !!!! Et surtout, le principal, c'est d'essayer de toujours garder espoir(plus facile à dire qu'à faire je sais !!!).
liloute
Portrait de cgelitti
Merci pour vos messages,
merci Nathalie. MAis quand ça a marché pour toi tu étais plus jeune... MAis quand meme, ça me revigore ton témoignage...

et merci pour le conseil: là j'y vais a fond : je suis en train de faire une serie de tests, aprèss j'ai un rdvs spécialisé, et je fonderai, je ferai tout ce qui est possible.

Ce qui est bien c'est que je suis epaulée par mon ami, qui est lui aussi ok pour tout, c'est dejà mieux que s'il y avait une réticence chez lui... ça facilite, ça aide, voire ça soutient..

Pages

Sujet vérouillé