pauklaj
Portrait de cgelitti
Je suis maman d'une fille de 9 ans.Les toilettes de l'école ne sont pas propres.Ma fille et ses copines y vont quand elles ne peuvent pas se retenir.Sinon le soir lors de la sortie de l'école,il faut faire vite pour rentrer à la maison.Je trouve qu'àprès chaque recreation les toilettes devraient etre nettoyer corrrectement car c'est un lieu ou comme tout le monde le sait,les microbes aiment bien se developper.Je pense que ce probleme concerne beaucoup d'établissements et que les choses devraient bouger.
prof
Portrait de cgelitti
les profs râlent depuis des années car nous aussi on doit se retenir ( ily a bien des WC mieux pour les profs mais ils sont souvent loin et on a 2 mn pour y courrir à la récré et évidemment c'est occupé).
On demande plus de nettoyage aux WC des enfants, mais c'est toujours le même refrain "pas de sous!" Pourtant nous on est adultes, on pourraitti croire qu'on nous écouterait plus que les enfants qui réclament aussi des WC propres, mais non. Faut que les parent d'élèves s'unissent pour agir plus fort, seuls eux feront le poids.
pauklaj
Portrait de cgelitti
moi le probleme dans mon college c'est que les toillete ne sont pas toujours ouverte, genre le midi quand je mange a la cantine, quand je suis en train de manger elles sont ouvertes et des que j'ai fini elles sont fermée ! Pourquoi ils ne peuvent pas les laisser tout le temps ouuvertes ???
vrai
Portrait de cgelitti
j'ai connu le problème avec mon fils qui n'allait jmais aux toilettes à l'école, tellement elles étaient ecoeurantes, et comme il restait à la cantine, il se retenait pendant des heures..il était régulièrement constipé pendant des jours et des jours..pendant la journée, son envie pressante de faire pipi lui empêchait de suivre attentivement la classe, et finalement, on a réussi, non pas à faire nettoyer les toilettes, mais à s'arranger pour le retirer de la cantine..
Sujet vérouillé