jessika
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

jai un tres gros probleme qui me cose beaucoup d'ennui,jai 13 ans et tou les matin je vais o toilet pendant environ 30 min pour faire mes gros besoins.

ensuite des la 1 heure de cours jai envi di aller pour refaire mes besoins le probleme c'est que il nia pa de verrous dans les toilettes de garcons donc je suis obliger d'attendre la cantine pour aller au toilette ce qui fai que otu le matin je me retien mais c vraiment juste.

je me pose des questions pour me dire suis je malade detre com sa??(aler au toilette le matin pendan 30 min e apre en cour ovuloir i retourner)

je me suis peut etre di de ne pa i aller le matin peut etre que sa ne ma donnera pa envi apre brefff je ne c pa quoi faire car cela me deprime envers mes amis ,je ne suis plu normal quand jai envi et surtout pour le cote scolaire(controle je ne fait rien decu telemen jai envi )

aidez moi svp toue reponse sont les bienvenus

franceline
Portrait de cgelitti
ça serait pas nerveux, ton histoire , pas envie d'être en cours, un mal être en classe, es tu anxieux ?
Alexandre
Portrait de cgelitti
c vrai ke lecole ca va pa bien dpui le debut tou le temps je passe de justesse dan la classe au decu et la je vai pe etre redoubler ...
franceline
Portrait de cgelitti
si tu mets 30 mn pour faire tes besoins, c'est que tu n'y arrives pas. Serais tu constipé? Alors ensuite tu éprouves encore le besoin d'y retourner, et si tu te retiens parce qu'il n'y a pas de verrou, tu te constipes encore plus. Donc, il faut exiger un verrou aux toilettes des garçons, il doit bien y avoir qqu'un dans ton collège qui s'occupe de ça. Ensuite, régler le problème de constipation, s'il s'agit de celà. Vois avec tes parents, car tu vas te rendre très malade pour des bêtises.
J'ai eu un problème similaire avec mon fils qui ne pouvait jamais aller dans les toilettes de l'école qui étaient dégeu, et comme il restait à la cantine, il s'est rendu très très malade.celà a duré des semaines avant qu'il ne me parle de ce problème de toilettes scolaires.
Qu'en penses-tu ?
Alexandre
Portrait de cgelitti
il est vrai que je naime pa lecole mai je ne pense pas car jai des ami la ba tou va bien ma mere me di ke c dan ma tete ....
franceline
Portrait de cgelitti
tu es en quelle classe ? que feras-tu après ? malheureusement l'école est un passage obligé et pour être débarrassé au plus vite, essaie de ne pas redoubler. tu as encore le temps de t'y mettre. il faut te forcer.
jessika
Portrait de cgelitti
et est ce que ta souvent mal au ventre???
Alexandre
Portrait de cgelitti
non je suis pa constiper car le matin ji vai et je fais normalemen en atendan un peu bien sur.mais d que je suis en cour jai encore envi.
franceline
Portrait de cgelitti
oui, c'est bien d'avoir des amis à l'école, d'ailleurs ça vaut mieux! mais enfin, le but de l'école c'est quand même d'apprendre. même et surtout si c'est dans ta tête, il y a peut-être qque chose à envisager ? il est vrai que je n'en connais pas beaucoup qui aiment l'école; ça marche bien, quand même ?
jessika
Portrait de cgelitti
ahhh faut bossé pour avoir un bel avenir c sa ki est "chiant"!! mais il faut ^_^
Courage, trouve tes repères et essaye de travaillé régulièrement sans trop forcé non plus...
Parle de tes ptits soucis quotidien à tes parents, vaut mieu en parlé mm si ta un peu honte et trouver une solution pour vivre confortablement.
Bon courage à toi
Sujet vérouillé