jaellllllllllllleeee
Portrait de cgelitti
bonjours voila je voudrais bien avoir quelque renseignement concernant la cocaine... mais voila la personne ne la snif pas il la fume en bouteille melange avec l'amoniaque.

j'ai jamais pris ca et a vrai dire mon homme est accro ca a commencer du faite que je suis tomber enceinte enfant non desirer mais que nous avons decider de garder quand meme... j'ai donc appris au mois de mai que j'etais enceinte et a partire de la apparement il a pris de la cock...

bref j'vais pas rentrer dans les details car j'ai deja poster ici.. mais j'aurais voulu savoir comment faire pour qu'il s'en sorte il sais qu'il est accro mais le nie ne veux pas en parler ma promis milles fois d'areter ma dit que quand la tite serais née il arreterais mais voila elle est née mais n'arette toujours pas..

oui j'ai penser de partire mais pour aller ou et si il ne me retient pas si il tombe encore plus bas que maintenant si je part..? tant de question dans ma tete..

comment faire arreter quelqu'un qui fume la coke voila c'est ca en gros ma question.??

j'ai surtout cette impression de n'etre plus rien pour lui (car quand j'lui dit que j'part il reagit meme pas) je suis impuissante face elle!! cette ... a tout gacher entre nous et lui j'ai pas l'impression qu'il veuille s'en sortire car c'est ce que je lui dit si il voudrait vraiment s'en sortire il effacerais ou moin les contacte (dans le gsm ou msn) qui lui procure ca!!

je suis a bout et en meme temps je l'aime tellement

niveau argent aussi depuis mai plus de 5000e sont parti la dedans il va meme demander des avances sur salaire et de l'argent a preter pour acheter alors que faire face a quelque chose que vous ne pouvez arreter

que dois je faire???

Max
Portrait de cgelitti
Salut fofolle,

Pas facile, si lui n'est pas courageux, parce que, je peut m'en sortir seul et si tu me laisse tomber je devient un crevard et j'aurai tout perdu, c'est très contradictoire.
vous avez des enfants, d'ou l'urgence, et puis tu as qu'une vie, à toi d'être courageuse, de faire que les choses nécessaires pour votre bien être. Dis lui que vous avez tout les 2 quelque chose à arrêter, lui la fume, et toi cette vie qui te désespère, qu'est-ce qu'il préfère arrêter?. Bon courage A+
jaellllllllllllleeee
Portrait de cgelitti
slt ma belle fofolle ecoute tu dis que tu na personne c est faut et tu le sais on a tjrs ete la pour toi et on le serra tjrs tu peux tjrs te confier et oublie pas on est tes amis et pas tes ennemis alor tu peux nous en parler aussi et si il faut je m en foux qu il y ai pas de place chez moi tu viens loger chez nous le temps que mat reprenne ses esprit et qu il comprenne vraiment que tes malheureusse et que tu es a bout fin voila ma porte est ouverte et ca n en doute jamais tu es ma meilleur amie depuis presque 8ans maintenant et je t avais prevenue que si il te rendais malheureusse ppppffffffffff putain j ai envie de l egorger je te jure t as deja asser subie dans t as vie sent que lui te detruisse encore un peux plus chaque jours ca je ne le supporte pas fin voila je t adore je t aime on est la NOUS aussi bisous
fofolle143
Portrait de cgelitti
merci de vos conseilles.. merci de m'ecouter aussi..

a vrai dire ont en a deja parler entre 4yeux mais la seule reaction qu'il a est de me dire oui! tu as raison je suis en tord il me dis que si je vient a partire ce qu'il comprendrais il sera seul comme un crevard et aura tout perdu.. il a meme ete jusqua me dire mais verse moi la moitier du loyer sinon je ne saurais rien payer!! oui incroyable comme reaction!!

je ne sais plus comment agir face a lui j'suis desenparer d'une part je l'aime et de l'autre part il me detruit petit a petit il nous detruit!...

je sais que ces reactions ne sont pas de sa faute mais oui une partie de moi lui en veux tellement je l'aime atrocement forts mais je lui en veux aussi d'avoir commencer a prendre ca

il est persouader de savoir s'en sortire seul sans l'aide de personne je ne sais pas?. j'sui pas sur ca fait 5mois bientot 6 qu'il fume tout les jours ou presque alors s'en sortire seul j'pense pas.

le truc aussi c'est que apres avoir fumer quelque heure apres ou le lendemain rien ne se voit il est comme dab alors personne ne le voit personne ne sais a quelle point je suis malheureuse personne ne voit que notre couple ne marche plus alors comment faire.. si je le dis a quelqun ma famille va me dire de le quitter.. sa famille me dira rien il vont royalement le tuer! alors que faire comment agir pfffffffffffffffffffffffff

je haie ma vie en ce moment
fofolle143
Portrait de cgelitti
oui je devrais partire en effet... dur dur de prendre cette descion..

il a racheter encore une fois cette ... a reussit! hier soir il a racheter... encore une fois mes paroles mes menaces nos filles n'ont pas su l'emnepecher... c'etais quelqun de bien et a ce jour je ne le reconnais plus!! personnes a qui en parler personnes qui ne pourrais comprendre autours de nous..j'ai personne a qui me confier.. je suis perdu et face a elle je ne sais rien faire.. je suis impussante face a son pouvoir.. elle a tout gacher elle ma tout pris!!!

au jour d'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis partire rester le laisser se debrouiller en encore subir ne pas lacher prise d'essayer qu'ensemble il arrive d'arreter.. que faire j'ai deux filles je ne veux pas d'un pere cocainomane.. j'veux pas qu'il nous foute encore dans la ... pour sa dependance pour son plaizir..

pourtant je l'aime et j'serais toujour la pour lui mais esque je n'ai pas le droit de penser a moi dans tout ca?!!

je suis quoi je deviens quoi quelle est mon avenir dans tout ca et si il n'arrete jamais que va t'il se passer?? et si je part que va t'il devenir??

j'voudrais juste un peu d'aide svp seigneur j'voudrais tent qu'il s'en sorte svp..

merci de m'avoir repondu et surtout merci de me comprendre ca fait du bien parfois de se sentire comprise courage a toi pour tentot et les jours a venir jespere vraiment avoir de tes nouvelles!!! bisous
Max
Portrait de cgelitti
Salut Fofolle,

Prend ton mec entre 4 yeux, une vrai discutions, au calme, sans les enfants, redit lui ta détresse, que tu est prête à l'aider, le soutenir, mais faut qu'il aille voir un médecin ( avec toi ), de préférence concerné par les problèmes de drogue, cherche sur internet un centre ou une adresse valable dans ton secteur. Si il t'aime et tient à vous, il doit ce reprendre en main et te le prouver.
Tient nous au courant et bon courage, vous allez vous en sortir. A+
karine88
Portrait de cgelitti
C'est très difficile de stopper quelqu'un qui est complètement accroc et qui est prêt à emprunter de l'argent pour acheter sa came!! Il ne veut rien entendre, il ne pense qu'à être stone grâce à sa coke et lorsqu'il est stone tout va bien pour lui, il ne voit plus les soucis!!
Alors c'est très difficile, il ne réagit même pas depuis la naissance de votre petiote!! Et quand tu le menaces de partir il s'en fout?!!!!
Je te conseille d'essayer 1 chose si tu peux: pars quelques jours dans ta famille ou chez des amis, dis à ton copain que tu ne supportes plus, que tu ne veux pas vivre sa déchéance avec lui, et que tu t'en va....je pense qu'il réagira lorsqu'il verra que tu fais ce que tu dis.
Qu'en penses-tu?

Je ne sais pas si je verrai ta réponse rapidement car je pars en cure cet aprèm, mais je suis de tout coeur avec toi, courage!!!
karine88
Portrait de cgelitti
Ben tu vois je suis encore là, je crois que j'ai tellement peur pour cet aprèm que je reste scotchée sur ce forum, en espèrant trouver encore des mots qui m'encouragent!!

C'est vrai que dans ton histoire, tu dois penser à toi et à vos 2 filles!! Il est le papa et ne gère plus rien, tu dois donc prendre 1 décision à sa place si lui n'en prend pas!!
Le problème avec la cocaine, c'est qu'il y a 1 grand manque psychologique lorsque tu n'en as pas!! Et c'est plus dur à gérer que le manque physique (en tout cas je crois). Il faudrait d'abord que ton chéri accepte de se faire soigner et ensuite qu'il accepte l'aide qu'on peut lui apporter (toi, psy, médecins....).
Voilà, je sais que c'est difficile, d'autant plus quand on n'a personne à qui en parler!! Mais maintenant sache que tu peux venir sur ce forum...
Bises et courage!!
Sujet vérouillé