arma30
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis a la recherche de personnes souffrants de troubles obsessionnels compulsifs...

J ai crée un site

www.tic-tac-toc.com

so
Portrait de cgelitti
bonjour je suis trichotillomane depuis 14 ans et j aimerai correspondre avec vous a bientot peut etre .
Léa
Portrait de cgelitti
ah ah moi aussi j'ai des tocs, enfin je ne sais pas si ce sont des tocs ms parfois je me supporte pas, et les autres non plus d'ailleurs!! Par exemple, je ne supporte pas que le menage ne soit pas fais, ds les endroits visible par les clients ms aussi dans les endroits ou ils n'ont pas acces (je taf ds une animalerie). Et ptt chez moi je fais le menage ms pas autant qu'a mon travail!
Ensuite, qd je e lave, je me lave tjrs trois fois. Qd je fermais ma voiture a clef, je faisais rois fois le tour pr verifier (sans forcement m'en rendre compte). Des petits trucs comme ca. Ca me gache pas la vie, les gens medisent que je suis bizarre parfois (gentillement). Je rigole de mes petits tocs ms ne comprend pas pourquoi je fais certaines choses trois fois!!!
libellule3
Portrait de cgelitti

je souffre de tocs depuis deux ans et c une galère pour moi et mes proches, je veux bien échanger avec vous

merci de me lire,

Raison Envolée
Portrait de cgelitti
bonjour,

Si tu éprouves de l'angoisse lorsque tu ne fais pas ces vérifications, et qu'il te faut absolument faire ces rituels pour diminuer ton anoisse, tu pourrais en effet être attetint de tocs.

Le mieux est de passer par un médecin pour définir ton trouble.

A Famila : si vous souhaitez discuter, un forum sur les tocs est disponible sur http://www.sos-toc.fr

A bientôt.
FAMILA
Portrait de cgelitti
Bonjour je souffre de troubles obsessionnels compulsifs du menage si vous le souhaiter je veux bien correspondre avec vous;

merci;
arma30
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre de tocs de mutilation ( je me mange l'intérieur des joues depuis plus de deux ans) ainsi que de tocs de vérification (portes et ménage la plupart du temps), si ca vous dit de partager vos expériences avec moi sur ce sujet très douloureux pour moi et mon entourage, contactez moi.

Arma

Sujet vérouillé