cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

bientôt 3 mois que j'arpente le net à lire et relire, à essayer de comprendre ce qu'il m'arrive. Je suis à bout...

Je vous explique, j'ai la trentaine et je suis papa de deux petites filles (3 ans et demi et 1an).

Tout à commencer mi-février, ma femme était absente pour le week end et je gardais les filles. Et un soir alors que je mettais la couche cullote à la grande, j'ai eu comme un "flash", l'impression que j'allais toucher son sexe (avec une étrange sensantion d'attirance...) Des "flashs" comme ça j'en ai eu deux autres dans le week end. Etant seul avec les filles j'ai tenté de rester calme et j'ai fait face.

Puis les 15jours qui ont suivit furent terribles (je pleurais seul, envie de mourrir), j'avais la sensantion de vouloir toucher ma fille (la grande). Puis un jour je me suis dit "mais non t'es pas pédophile..." et soudain gros soulagement...de 36h...mais la machine s'est remise en route.

Chance pour moi dans cette histoire, c'est qu'on même moment j'allais voir (et je vais toujours) voir un psy pour de violentes crises d'angoisses. Mon psy m'a dit "on ne se découvre pas pervers à 30ans"

Ma femme n'est au courant de rien, et je m'enfonce. J'ai l'impression d'être attiré par toutes les petites filles (de tout age), ce matin encore j'avais l'impression de vouloir faires des attouchements sur ma fille. Je suis très angoissé, déprimé totalement ( ce matin j'ai pleuré seul dans la cuisine de 5h à 6h) j'ai envie de mourrir mais je n'est pas le courage de me foutre en l'air. Je me sens une grosse m****e.

Je devient fou, j'ai l'impression de devenir pédophile (désolé pour ceux que je choque). Je passe des journées entières à penser à ça, dès que j'ouvre les yeux le matin les pensées commencent. Je vois et imagine des actes pédophiles sans cesse et je finis par ne plus savoir ce que je ressents.

J'ai des sensations étrange dans le sexe qui parfois durent presque toute la journée, comme une excitation sexuelle (rien que de l'écrire j'ai honte)

Les seuls moments ou je suis très vaguement rassuré c'est après avoir fait l'amour, les images me dégouttent...mais ç ne dure pas.

Pour tout vous dire même la petite (1an bordel!!!!) j'ai l'impression d'avoir envie de la toucher (c'est horrible)

Voilà en gros. S'il vous plait ne me tomber pas dessus à bras raccourcis. Je cherche des témoignages de gens qui auraient vécu quelques choses de similaire.

J'ai honte, j'ai peur...