Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous, j'ai presque 18ans et je souffre depuis plusieurs années de TOC.

Le premier à commencé vers lage de 13,14 ans, ce fut celui du rangement. Il fallait que tous les objets de ma chambre soit toujours rangé a la meme place, un objet deplacé de quelques millimetres de son emplacement habituel me rendé hystérik, jangoissé a lidée meme de savoir kun objet alé etre déplacé. Cela a diminué apres d'enormes efforts de ma part, puis j'ai au final pris la decision de changer les meubles et la disposition de ma chambre afin de repartir à 0. Depuis jévite de mettre les choses au meme endroit, je les déplace souvent etc...

Mais un autre TOC est aparu et me rend la vie tres difficile : Avant de faire une action je repete dans ma tete des dizaines de fois ke faire cette action va etre positif ou non, mais je nai aucun controle la dessus, je repete cela et une fois ke ca sarete jeffectue laction... Souvent dailleur jeffectue laction des dizaines de fois aussi, il marrive donc de massoire sur ma chaise, me relever, me rassoir, me relever etc... 4 ou 5fois dafilé, ou bien de prendre un objet, le reposer, le prendre, le reposer etc... C'est vraiment fatiguant, ca prend du temps et puis les gens autour peuvent se demandé ce que vous etes en train de faire...

Je souffre énormement de ce probleme, jécris cet article pendant que mes larmes coulent sur mes joues...

Je ne sais pas koi faire, je suis désemparé, jaimerai donc savoir si quelqun souffre également de ce TOC, ou sait a quoi il est du...

Je ne sais meme pas si il porte un nom spécial.

En tout cas merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, repondez moi si vous savez quelque chose je vous en prie.

Merci encore...

PUB
PUB