Ksandra
Portrait de cgelitti
bonjours à toutes,

je suis sous duphaston , car depuis 7 mois en essais de bébé et j'aimerais savoir après combien de jours après avoir arrété le dernier comprimé de duphaston, les regles doivent elles arriver? j'ai pris mon dernier comprimé le 3 avril on est le 13 et j'ai toujours pas mes regles j'ai peur de faire un test et d'etre encore décue dois je attendre encore quelques petits jours?

merci d'avance à toutes celle qui prendront le temps de me répondre!

bizzz

Ksandra
Portrait de cgelitti
merci Edwige, j'espère sincèrement pouvoir tomber enceinte avant cet été et encore plus avant d'entamer des tests parce que j'ai une amie qui les ai fait et qui à meme fait deux inséminations artificielles et je sais que c'est pas facile! bon je crois les doitgs pour avoir le plaisir de voir avec les beaux jours, un beau petit ++++ sur mon prochain test de grossesse! je te le souhaite également. Bise
Crokette
Portrait de cgelitti
Oui, tu pourrais faire le test, ça devrait se voir si tu es enceinte maintenant.
edwige
Portrait de cgelitti
moi ma gynéco m'a prescrit duphaston pour ce mois et elle m'a dit que les règles pouvait tarder a venir après l'arrêt mais si 10 jours après l'arrêt pas de rrrr grande chance d'être enceinte, je ne veux pas de donner de fausse joie mais je t'écris exactement ce qu'elle m'a dit.
BIses, je te souhaite un beau ++++++
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je prnds du duphaston pour avoir mes règles et après l'arret je les ai au bout de 3 a 5 jours environ. Cela fait 10 jours moi je serais toi j'attendrais encore 5 jours je c'est que c'est long mais apres c'est un rapport par rapport au test pour la prise de sang
bisous et bon courage
Ksandra
Portrait de cgelitti
merci les filles de m'avoir répondu, je suis aller à la pharmacie ce soir pour acheter un test, je suis rentrée, allée aux toilettes et grosse déception avant meme d'avoir fait le test : j'ai eu mes règles!!!!!! je suis tellement décue depuis 8 mois d'essais toujours rien! si jamais en septembre il n'y a toujours rien m'a gynéco me prescrira des tests ainsi qu'a mon ami. lea vie est si injuste... ceux qui veulent un enfant galère souvent!! Mais bon merci a vous toutes ca fait plaisir d'avoir des réponses
edwige
Portrait de cgelitti
JE suis désolée pour toi, ne desespère pas ça va venir, moi aussi ma gygy m'a donné septembre comme départ à un traitement si pas de grossesse avant. Alors croisons les doigts on serra enceinte avant la fin des vacances!!!
Courage, je te souhaite un beau ++++
Sujet vérouillé