lili
Portrait de cgelitti
bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis qui me tracasse. J'ai fais une fausse couche il y a 2 mois et depuis j'ai eu 2 cycles de 24j (au lieu de 28j avant ma FC). Mon problème est que je ne suis tjs pas enceinte malgré des calins très réguliers et fréquents : de ce côté pas de soucis.

Donc voila ma question : est-il possible que ma fausse couche ait déréglé un peu la "machine" et que je n'ovule plus ? Pourtant j'ai mes régles !

Petite précision : j'ai 34 ans et je sais que je suis dans une tranche d'age où il devient difficile de tomber enceinte.

Des petits conseils rassurants seraient les bienvenus :)

neithi
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour tous ces messages, ca me rassure un peu, je me dis que finalement 2 mois c'est très court apparement.
Mais je ne suis pas d'une nature très patiente, et je le souhaite tellement ce bébé !!!

Je pense à Jacnat, et Valérie qui attendent depuis beaucoup plus longtemps que moi, courage à vous deux les filles :)
lili
Portrait de cgelitti
bonjour sylvie
nous sommes plusieurs dans ce cas sur "essai bb après fc", n'hésites pas à nous rejoindre.
les troubles hormonaux sont très fréquents après une fc, j'ai été dans ce cas, mes regles sont revenues 5 mois après mon curetage mais avec de la progestérone (naturelle) j'y étais pas très favorable mais ça été efficace, depuis mes cycles sont normaux
bon courage
Valérie
Portrait de cgelitti
Moi, ça fait 4 ans que j'ai fait une fausse couche et
toujours pas de bébé.

J'ai 37 ans.
mirabellecannelle
Portrait de cgelitti
bonjour Neithi, j'ai fait une fausse couche l'an dernier, à 36 ans et ensuite, je désespérais de me retrouver de nouveau enceinte. J'ai attendu 7 mois et aujourd'hui, je suis enceinte de 8 mois. Cette grossesse est venue spontanément, malgré des cycles de plus en plus irréguliers. Souvent, le fait de désirer très fort un bébé provoque des blocages. Essaye de te changer les idées, de partir en vacances, de penser à autre chose et j'espère que tu seras bientôt comblée dans tes désirs de maternité.
jacnat
Portrait de cgelitti
moi depuis 2005 fausse couche.3 insémination et plusieurs éssaie pour FIV (hyper stimulation). Toujours pas de bb. J'ai 36 ans
J'ai peur!!!!
Cathy
Portrait de cgelitti
Si ça peut te rassurer, j'ai eu ma 1ère fille en 2000. J'avais alors 31 ans. Avant ça, deux mois avant, j'ai également fait une fausse couche, à un mois. Ensuite j'ai eu ma 2ème fille en 2003. Et avant ça, j'ai fait 2 fausses couches, toujours à un mois. Je crois qu'il faut avoir un peu de patience mais je sais que ce n'est pas toujours évident, surtout lorsqu'on désire très fort un enfant. Ne perds pas espoir et en cas de doute, fais un petit contrôle chez ton gygy...
miro
Portrait de cgelitti
vos messages m ont vraiment reconfortés. cela fait 8 mois que j ai fait une FC et jusqu a present pas de BB j avais perdu espoir mais à 33 ans, je vais continuer d attendre qui sait!
julie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis sur le forum 'essai bébé après fausse couche', si tu as un peu de temps lis le, tu verras qu'après une fausse couche on est toutes un peu déréglées, et puis deux mois c'est très très court, un peu de patience, moi ça fait 4 mois et je m'inquiète pas encore, j'ai encore pas retrouvé des cycles completement comme avant, laisse ton corps se remettre doucement car une grossesse puis une fausse couche c'est un bouleversement hormonal.
bon courage

Julie
charlotte
Portrait de cgelitti
Essayez de consulter à l'hôpital de Port Royal, je connais unne personne qui a eu un bébé après un parcours du combattant de plusieurs années ailleurs.
Coucou
Portrait de cgelitti
Bjr Neithi,Ne te tracasse pas car la chance que t'as eu de tomber enceinte reviendra. Ma grande soeur etais déclare par tous les gygy qu'elle a consulter qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant. Un autre gygy avais conseiller qu'on enleve son uterus car elle avais des fibromes qui lui faissait tellement souffrir, regle pendant des mois ensuite anemie, la famille s'est opposer a ce traitement et pour conclure actuellement elle a 43ans et est enceinte de 7mois. Le miracle existe et c'est sa premiere grossese et elle le vis bien. Beaucoup du courage et espere toujours sans te décourager.

Pages

Sujet vérouillé