cgelitti
Portrait de cgelitti
Hello,

je commence par vous dire d'abord que je ne suis pas pour du tout pour le choix du medecin traitant. Je précise que je suis malentendante.

J'ai un medecin que je connais depuis que je suis toute petite, il est très sympa mais la communication est un peu difficile car il ne fait pas d'efforts pour articuler, et me laisse souvent repartir avec mes questions car il me dit sovent "ne vous en faites pas, c'est pas grave" mais le top de chez lui c'est que je peux venir le voir en urgence, il finit meme parfois jusqu'à 20h. Parfois il me fait attendre 1h alors que j'ai rdv avec lui. Il me coute à partir de 28 euros

J'ai un autre medecin où la communication est super,il articule et mime, il m'explique de A à Z sur ce que j'ai, il me conseille, me donne des trucs genre boire du lait chaud etc... et il est très rassurant, mais le hic c'est qu'il ne prend pas en urgence, on peut y aller sans rdv entre 14h et 16h mais parfois les horaires ca pose un problème par rapport à mes autres rdvs etc.. Il est rapide et précis mais difficile de l'avoir. Il me coute 20 euros.

donc pour ùmoi choisir c'est dur dur dur !!

Bref.

La vraie question de ce post, c'est que j'ai pas envoyé le formulaire, c'est grave ? c'est obligatoire ? je peux toujours l'envoyer ?

Ma fille voit régulièrement un pédiatre, comment ca se passe ? Je préfère qu'elle continue à voir le pédiatre car il est vmt super.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée