cymague
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde ! Je n'arrive plus à retrouver le forum ! Ma réponse à Suzy va aller dans la rubrique "cancers" ! Rendez- nous notre forum sur les thrombocytemie essentielle.

Merci

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Suite à votre mail, nous avons prévenu notre service technique qui est entrain de tout mettre en oeuvre pour résoudre au plus le problème de messages qui disparaissent dans ce sujet de forum.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.

Très cordialement.

Le modérateur

Amia
Portrait de cgelitti

bonjour à tous

moi aussi je recherche le forum!!!!!!!

je vous embrasse

amia

pat74
Portrait de cgelitti

Bonsoir Brigitte,

Oui, c'est vrai ! Moi aussi j'ai signalé plusieurs fois la disparition du forum, sans réponse..........et sans succès !

Régulièrement le forum disparait, et revient, c'est pénible ! Là, cela fait plusieurs jours qu'il ne revient plus ! J'espère que nous retrouverons notre forum et tous nos amis !

A bientôt j'espère.

Pat

cymague
Portrait de cgelitti

Bonjour, je communique depuis presque 1 ans sur le forum de la gammapathie monoclonale, or depuis plusieurs semaines, impossible de le retrouver, à chaque fois cela amène à une page générale. Cela commence à faire long et franchement je me demande s'il ne faut pas changer de site tellement il y a souvent de problème sur celui ci. Merci.

Brigitte
Portrait de cgelitti

Je recherche aussi sans succès notre forum. Si ce foutoir continue il faudra communiquer ailleurs ou autrement. J'ai signalé la chose dans abus mais sans succès.

Attendons donc un éventuel retour de nos discussions.

Bises.

Brigitte.

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Notre service technique a résolu le problème concernant le sujet de forum "thrombocytémie essentielle" et vous pouvez à nouveau retrouver l'ensemble des messages postés en cliquant sur le lien suivant : http://forum.e-sante.fr/thrombocytemie-essentiel/forum/373

Nous avons constaté que plusieurs sujets de forums portaient le même nom ""thrombocytémie essentielle". Pour retrouver plus facilement celui dans lequel vous discutez régulièrement, nous vous conseillons de le mettre dans vos favoris en cliquant sur l'onglet "marque-pages" ci-dessus.  

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement

Le modérateur

Sujet vérouillé